670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur briggs stratton 14.5 hp modele 287707 ne démarre pas

Question de nouv 9 le 23/04/2012 à 11h24
Dernière réponse le 07/08/2015 à 02h50
[ ! ]
J'ai changé le démarreur, le relais de demarreur, la batterie, la bougie. quand je tourne la clé le moteur a du mal a se lancer et s'a sent l'essence et il ne démarre pas
Répondre
6 réponses pour « 
moteur briggs stratton 14.5 hp modele 287707 ne démarre pas
 »
Réponse de sarkos
Le 14/05/2012 é 16h06
[ ! ]
Bjr de francois,si toujours probl voir clavette volant moteur , qu el type exact de moteur (vangard)? francois.bertrand92@sfr.fr cordialement francois
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de lucie88
Le 05/06/2015 é 22h45
[ ! ]
Bonsoir francois pour changer la couronne de demareure c'est dur a changer j'ai deja change le pignon du demareure et j' ai des rate alors le demareure grogne et le pignon commence a s'usée cest un briggs stratton 14ch5 model 287707 et j'ai du mal a trouve la ref sur internet merci pour ta reponse cordialement thierry
Répondre
Réponse de sarkos
Le 06/06/2015 é 15h24
[ ! ]
A nouv9 , regarde si ton moteur n est pas plein d essence (niveau d huile trop haut !!)ce qui te le ferait forcer et puer l essence !! sinon le fait qu il force , les soupapes s ouvrent bien?ta pedale d embrayage libere bien la courroie?(si non il reste en prise et tire trop pour le petit demarreur ! tiens moi au jus francois
Répondre
Réponse de sarkos
Le 06/06/2015 é 15h28
[ ! ]
Bjr lucie , meme conseil que mon message , pour couronne ca n est pas tres complique a lever , tu devisse ecrou central , puis tu le remet sans visser a fond , avec 2 burins plats (que tu rentre en forcant un peu sur les cotes du volant , pour mettre volant en tension )et la un ou deux coups de marteau sur le centre du volant il doit sortir !!
Répondre
Réponse de lucie88
Le 06/06/2015 é 19h01
[ ! ]
Bonjour merci pour ta reponse je te dirais ca cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 02h50
[ ! ]
Bonjour pour changer la couronne il fauf retier le carter un haut plus les petite vis qui y a au grillage pui enlever lecrou du centre moi je me suis servi dun arache avec deux doigts que on peut enlever je me suis sevie de deux tiges filter que jai viser dans les trous du volant moteur plus un ecrous pour pas toucher le font du gros ecrou puis jai serrer jai donner des coup de marteaux sur la vis de larache puis il c'est decoler puis apres jai percer les 4 rivets puis jai remis les vis fournis avec la couronne puis apres remontage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur briggs stratton 14.5 hp modele 287707 ne démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.096