Moteur briggs stratton 14.5 hp modele 287707 ne démarre pas

Question de nouv 9 le 23/04/2012 à 11h24
J'ai changé le démarreur, le relais de demarreur, la batterie, la bougie. quand je tourne la clé le moteur a du mal a se lancer et s'a sent l'essence et il ne démarre pas
6 réponses pour «
moteur briggs stratton 14.5 hp modele 287707 ne démarre pas
 »
Réponse de sarkos
Le 14/05/2012 é 16h06
Bjr de francois,si toujours probl voir clavette volant moteur , qu el type exact de moteur (vangard)? francois.bertrand92@sfr.fr cordialement francois
Référence(s) :
perso
Réponse de lucie88
Le 05/06/2015 é 22h45
Bonsoir francois pour changer la couronne de demareure c'est dur a changer j'ai deja change le pignon du demareure et j' ai des rate alors le demareure grogne et le pignon commence a s'usée cest un briggs stratton 14ch5 model 287707 et j'ai du mal a trouve la ref sur internet merci pour ta reponse cordialement thierry
Réponse de sarkos
Le 06/06/2015 é 15h24
A nouv9 , regarde si ton moteur n est pas plein d essence (niveau d huile trop haut !!)ce qui te le ferait forcer et puer l essence !! sinon le fait qu il force , les soupapes s ouvrent bien?ta pedale d embrayage libere bien la courroie?(si non il reste en prise et tire trop pour le petit demarreur ! tiens moi au jus francois
Réponse de sarkos
Le 06/06/2015 é 15h28
Bjr lucie , meme conseil que mon message , pour couronne ca n est pas tres complique a lever , tu devisse ecrou central , puis tu le remet sans visser a fond , avec 2 burins plats (que tu rentre en forcant un peu sur les cotes du volant , pour mettre volant en tension )et la un ou deux coups de marteau sur le centre du volant il doit sortir !!
Réponse de lucie88
Le 06/06/2015 é 19h01
Bonjour merci pour ta reponse je te dirais ca cordialement
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 02h50
Bonjour pour changer la couronne il fauf retier le carter un haut plus les petite vis qui y a au grillage pui enlever lecrou du centre moi je me suis servi dun arache avec deux doigts que on peut enlever je me suis sevie de deux tiges filter que jai viser dans les trous du volant moteur plus un ecrous pour pas toucher le font du gros ecrou puis jai serrer jai donner des coup de marteaux sur la vis de larache puis il c'est decoler puis apres jai percer les 4 rivets puis jai remis les vis fournis avec la couronne puis apres remontage