Ma machine fait un bruit bizarre

Ma machine edson ell1005 est neuve les vis de bridage on bien été enlevée je ne comprend pas pourquoi elle fait ce bruit, je crois que le tambour ce cogne contre l'arrière et ca fait un bruit pas tres rassurant
3 réponses pour «
ma machine fait un bruit bizarre
 »
Réponse de christian hebbal
Le 02/11/2012 é 10h16
BONJOUR DE REGIS C EST BIZARRE SI ELLE EST DEBRIDEE AVEZ VOUS OTEZ LES BARRES DERRIERE EN ALU APRES AVOIR OT2 LES VIS SINON APPELEZ SERVICE APRES VENTE QUI ENVERRA QUELQU UN C EST PAS BON CE CLAQUEMENT LE TAMBOUR VA SUBIR DES COUPS BISOUS REGIS TOULOUSE
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 10h33
Non je n est pas enlever de barres en alu je voi pas a quoi ca ressemble ya juste une petite barre verticale qu il faut devisser ya rien sur le manuelle qui parle de ca en tout cas merci d avoir repondu
Réponse de christian hebbal
Le 02/11/2012 é 10h37
DE RIEN APPELEZ LE VENDEUR C EST LA GARANTIE QUI FAIT FOI J AI EU CE PROBLEME MAIS J AVAIS OUBLIE DE DEBRIDE LES BARRES ARRIERES JE VOUS DIS PAS LA MACHINE A VOLE PARTOUT HIHI BIZ REGIS TOULOUSE LES BARRES SONT GRISES ALU BROSSE ILS FAUT DES FOIS UNE FOIS LES VIS ENLEVEES LES ENLEVEES IL VAUT MIEUX LES JOINDRES AU SERVICE SAV ET DONNE LE MODELE ILS VERRONT LA FICHE TECHNIQUE POUR VOUS DIRE LA MANIP A EFFECTUE REGIS