670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le tambour fait un bruit sourd

Question anonyme le 01/02/2012 à 13h21
Dernière réponse le 04/02/2012 à 13h29
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver a plus de 5 ans. Le tambour fait un bruit sourd lorsque je le tourne manuellement ou lors de l'essorage pendant un cycle de lavage. Le machine reste bien en place. Je voudrais savoir ce qui se passe, si je dois penser à en acheter une autre ?
Répondre
6 réponses pour « 
le tambour fait un bruit sourd
 »
Réponse de mimi54
Le 01/02/2012 é 16h22
[ ! ]
Bonjour marque et référence de la mal ,c'est un problème de roulements,en fonction de la machine la réparation peut ètre onéreuse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse moa machine est la : Arthur Martin électrolux XC 1300 Trs AWF 1373 cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/02/2012 é 10h09
[ ! ]
Bonjour assez gros travail,les roulements peuvent se changer seuls mais il faut sortir la demi cuve arrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h34
[ ! ]
Merci, j'ai lu sur un site que cette machine avait sa cuve en un seul bloc de sorte que les roulements étaient inattégnables .... Il s'agissait de la même référence de machine. J'hésite à faire venir un réparateur car d'une la MAL a 6 ans au moins et je n'ai pas envie de dépenser 100 € pour m'entendre dire qu'il faut la remplacer. Qu'en pensez-vous ? Je ne bricole pas ... Merci pour vos réponses Cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/02/2012 é 23h17
[ ! ]
Bonjour on remplace la demi cuve car c'est moins de travail,mais les roulements se remplacent seuls,allez sur sogedis j'ai regardé l'éclaté.donc remplacement de machine,à l'avenir,diminuez les doses de produit,mettez le rinçage en option,et faites un lavage à 90° par mois(avec du linge)la mousse est l'ennemie des roulements cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 13h29
[ ! ]
Merci pour vos réponses je vais recherchez un dépanneur dans ce cas. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le tambour fait un bruit sourd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.465