Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

MACHINE A LAVER :LE TAMBOUR FAIT UN BRUIT HORRIBLE

Question de Vishnou7022 le 05/01/2009 à 13h39
Bonjour, Ma Machine est une Bendix avec ouverture sur le devant. Au moment du rinçage et de l'essorage, le tambour se met à tourner d'une façon bizarre qui fait que la machine fait des bonds. Le bruit est assourdissant et je suis obligé de la laisser terminer sinon, le linge n'est pas rincé ni essoré. S'agit-il d'une panne récurrente ? Est-ce facile à réparer ? Merci de votre aide
5 réponses pour «
MACHINE A LAVER :LE TAMBOUR FAIT UN BRUIT HORRIBLE
 »
Réponse de abde
Le 28/02/2009 é 22h10
Les roulements de votre machine sont défectueux. ils doivent etre changés tous les 2.
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 09h28
Dans tous les ou la machone est neuve et oú on apercoi ce genre de panne est ts simplement les contre poid qui sont bloqué pour le transport de la machine ,par des vis situé a l arriere.apres avoir devisser donc debloqué les poids la machine ne ce promenera plus ds ta salle de bain arreté avec vos roulement a changer.jo
Référence(s) :
cher un electrotechnicien et sav de contzler.
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 15h40
Merci les vis a l arriere c la stricte verite arreter avc vos roulement jai enlever les vis et sa fonctionne comme sur des roulette merci a toi!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 11h45
Moi jai enlever les vis et elle bouge kan meme dan tous les sens fo apeler le sav la machine est garanti
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 13h52
Si on a oublié d'enlever les vis est-ce que la machine est abîmée ? (Je m'en suis rendue compte au bout de 5 lavages...) Merci pour les précisions des "espécialistes"..