670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porte bloquée de machine à laver Bosch

Question anonyme le 22/04/2009 à 16h04
Dernière réponse le 12/09/2014 à 06h00
[ ! ]
Bonjour, hier j'ai fait tournée ma machine à laver Bosch 4 min avant la fin elle a commencée à faire un bruit enorme comme si le moteur s'est cassé et bougée de sa place, j'ai coupée l'eléctricité peur que ça fait sauté tout le reste des machines branchées. J'ai appellée un technicien mais ce n'est pas possible de s'intervenir avant le 2 Mai, la porte de la machine est bloquée à cause d'un système de sécurité qui se déclanche si le programme n'est pas fini, les habits sont toujours bloquée dedans comment faire pr la débloquée?
Répondre
4 réponses pour « 
porte bloquée de machine à laver Bosch
 »
Réponse de jplg
Le 15/12/2010 é 19h14
[ ! ]
BONSOIR Si vous avez entendu un gros boum,ceci est vraisemblement du au tambour,la sécurité est resté actif,du fait que la lessive ne soit pas terminer,mais n'est pas du au fracas,la seule solution était de défaire la sécurité par la suite,un tournevis et un peut de technique simple suffisait de défaire le crochet,dans la plupart du temps on n'est contraint de remplacé cette sécurité,ensuite restait de déterminer la cause du tambour qui ces sans doute rompus. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 21h22
[ ! ]
Moi j'ai l'impression que c'est la poignée qui a cassée. Comment ouvrir le hublot svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 21h24
[ ! ]
La languette rouge a cassé comment faire?
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/09/2014 é 06h00
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite le dessus de votre machine fixé à l'arrière, vous la soulevez tout en la tirant vers vous, ensuite vous allez sur le devant et vous faite appuy sur le crochet avec un tournevis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porte bloquée de machine à laver Bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.513