Porte bloquée de machine à laver Bosch

Bonjour, hier j'ai fait tournée ma machine à laver Bosch 4 min avant la fin elle a commencée à faire un bruit enorme comme si le moteur s'est cassé et bougée de sa place, j'ai coupée l'eléctricité peur que ça fait sauté tout le reste des machines branchées. J'ai appellée un technicien mais ce n'est pas possible de s'intervenir avant le 2 Mai, la porte de la machine est bloquée à cause d'un système de sécurité qui se déclanche si le programme n'est pas fini, les habits sont toujours bloquée dedans comment faire pr la débloquée?
4 réponses pour «
porte bloquée de machine à laver Bosch
 »
Réponse de jplg
Le 15/12/2010 é 19h14
BONSOIR Si vous avez entendu un gros boum,ceci est vraisemblement du au tambour,la sécurité est resté actif,du fait que la lessive ne soit pas terminer,mais n'est pas du au fracas,la seule solution était de défaire la sécurité par la suite,un tournevis et un peut de technique simple suffisait de défaire le crochet,dans la plupart du temps on n'est contraint de remplacé cette sécurité,ensuite restait de déterminer la cause du tambour qui ces sans doute rompus. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 21h22
Moi j'ai l'impression que c'est la poignée qui a cassée. Comment ouvrir le hublot svp?
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 21h24
La languette rouge a cassé comment faire?
Réponse de jplg
Le 12/09/2014 é 06h00
BONJOUR Vous défaite le dessus de votre machine fixé à l'arrière, vous la soulevez tout en la tirant vers vous, ensuite vous allez sur le devant et vous faite appuy sur le crochet avec un tournevis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul