670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Ma machine a laver fait sauter les plombs

Question de cath88 le 27/12/2009 à 17h15
Dernière réponse le 09/01/2010 à 09h27
[ ! ]
Bjr il y a quelque temps ma machine faisait du bruit a l'essorage et maintenant les plombs disjoncte au bout de 10 secondes.j'ai enlevé le bouchon en bas j'y ai retiré un batton de sucette mais le prbleme c'est qu'elle disjoncte toujours et c' tout l'apprt qui es coupé d'electricité , merci de m'aider , elle na que 3 ans c'est une BEKO.
Répondre
2 réponses pour « 
ma machine a laver fait sauter les plombs
 »
Réponse de TI1000
Le 27/12/2009 é 17h39
[ ! ]
ATTENTION DANGER.......................................................... SI LA MACHINE A LAVER FAIT SAUTER LES PLOMBS C'EST QUE LE SYSTEME D'ELECTRICITE FAIT BIEN SON TRAVAIL........MAIS LE DISJONCTEUR SOIT DE PROTECTION DES PERSONNES SAUTE, SOIT C'EST LE DISJONCTEUR GENERAL DE L'EDF.......................... ....LE DISJONCTEUR DE PROTECTION DES PERSONNES EST TRES SENSIBLE AU FUITE, AU SURTENSION, ET SAUTE.....IL JOUE PLEINEMENT SON ROLE.......DE MEME POUR LE DISJONCTEUR EDF QUI EST MOINS SENSIBLE QUE LE DISJONCTEUR DE PROTECTION DES PERSONNES.....MAIS S'IL SAUTE C'EST QU'IL YA UNE SURTENSION, UN CONTACT A LA MASSE QUI FAIT SAUTER LES PLOMBS...................... ...LE DISJONTEUR DE PROTECTION DES PERSONNES EST DEVENU OBLIGATOIRE DEPUIS QUE QUELQU'UN C'EST FAIT ELECTROCUTE A SA MACHINE A LAVER DONC!!!!!!!!!!!!!!!PRUDENCE........FAITES INTERVENIR UN DEPANNEUR .....
Répondre
Réponse de CHACHA 2108
Le 09/01/2010 é 09h27
[ ! ]
LES MACHINE A LAVER BEKO NE VALLENT RIEN EN 3 ANS J AI PRATIQUEMENT TOUT CHANGER DESSUS MARQUE A DECONSEILLE
Référence(s) :
EXPERIENCE PERSONNELLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma machine a laver fait sauter les plombs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.663