Brandt wfh1277f disjoncte

Question de frederic193 le 10/09/2012 à 11h35
Bonjour, la machine a laver fait le vide puis se remplit quelque seconde et elle disjoncte et de l eau coule sous la machine. merci.
1 réponse pour «
brandt wfh1277f disjoncte
 »
Réponse de jplg
Le 10/09/2012 é 15h13
BONJOUR Vous défaite les deux fils de la pompe de vidange,elle ne devrais plus disjoncté,par contre vous avez une fuite,au niveau de la durit cuve pompe de vidange,ou de la pompe de vidange elle même,à vérifiez,une fois cette opération effectué replacé le tout et brancher votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul