Machine à laver witl100 fait sauter les plombs

Question de lounalabretonne le 20/02/2012 à 14h31
Bonjour, ma machine à laver de marque Indesit référence Wilt100 ne chauffe plus l'eau depuis 1 an environ mais les cycles fonctionnaient très bien et pour la 1ère fois hier les plombs ont sauté (sauf que je sais pas à quel moment du cycle car je m'était absentée) tout ce que je peut dire c'est que le linge avait l'air d'être propre.Quelqu'un pourrait m'aider?
6 réponses pour «
Machine à laver witl100 fait sauter les plombs
 »
Réponse de mimi54
Le 20/02/2012 é 17h57
Bonjour commencez à regarder la résistance et controlez la à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lounalabretonne
Le 20/02/2012 é 19h51
J'ai pas d'ohmètre je vais carrément changer la résistance, si ca marche pas cela pourrais être due à quoi d'autre? Merci pour vos réponse
Réponse de mimi54
Le 20/02/2012 é 19h58
Cela va ètre difficile sans ohmmètre ,mais débranchez au fur et à mesure les différentes pièces électriques et vous tomberez sur la fautive Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lounalabretonne
Le 22/02/2012 é 20h49
Nous avons changer la résistance, le problème maintenant c'est qu'elle s'allume mais impossible de lancer la machine car le voyant de verrouillage de porte reste allumé. Une idée?
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 21h00
Bonjour c'est surement la sécurité de porte qui a fait disjoncter,controlez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lounalabretonne
Le 22/02/2012 é 21h13
Nous avons réessayer en fait elle se met en route 1 à 2 sec puis s’arrête et se remet en verrouillage. Que faut il vérifier? Et comment on vérifie la sécurité de porte? Merci