670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine a laver hilton ne prend plus l'eau

Question de mvp le 21/05/2010 à 21h04
Dernière réponse le 25/10/2010 à 15h07
[ ! ]
La pompe tourne pour vidanger mais tourne dans le vide a l'arrivée d'eau il y a deux cilindres ,je teste mais pas de courant esque c'est normal
Répondre
8 réponses pour « 
ma machine a laver hilton ne prend plus l'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/05/2010 é 10h52
[ ! ]
Bonjour démontez la pompe:pour la nettoyer. branchez la au secteur pour voir si elle fonctionne au niveau des ailettes.regardez d abord au tuyau de vidange relevez le et faites un essai.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de mvp
Le 22/05/2010 é 14h51
[ ! ]
Merci bernard benevol la pompe tourne mais la machine ne reçoit pas l'eau
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/05/2010 é 16h46
[ ! ]
Bonjour si la machine ne reçoit pas l eau! ce n est pas le méme! Fermez le robinet nettoyez l embout du tuyau jusqu à y apercevoir tout les trous. Le pressostat vous reirez le tuyau de la tétine vous soufflez dans la tétine puis dans le tuyau. La chambre de compression doit étre nettoyée pour vous assurer que l entrée et la sortie ne sont pas obstruée. soufflez dans le tuyau situé au dessous de celle ci. L electrovanne:vous pouvez savoir s il est alimenté en lui posant un tournevis(il devrait étre attiré comme avec un aimant. vous pouvez aussi le retirer(faire en sorte qu il ne fasse plus parti de l appareil et effectuer un essai sans! en raccordant biensur la tuyauterie. Dés qu il sera propre soufflez des deux cotés pour y entendre un déclic.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de mvp
Le 23/05/2010 é 09h10
[ ! ]
Merci je vais esseyer et je dit quoi car ma femme panique a+
Répondre
Réponse de mvp
Le 01/06/2010 é 20h54
[ ! ]
Je vous remercient la reparation fonctionne super merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/06/2010 é 06h40
[ ! ]
Bonjour à ce que je comprends vous avez super bien travaillé! je vous félicite!un calin suppémentaire vous sera surement propposé! Vous le méritez bien celui là! n hésitez pas de me recontacter dés que vous aurez un souci! aurevoir à tantot
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine à laver Friac WA1252. Hier après le programme elle s'est arrêté en fin de programme et n'a plus fais son essorage! Ai du sortir le linge dégoulinant! Ai fais les reset conseillé dans le mode d'emploi ( 3 sec bouton allumé/éteindre ) ok elle à tourner pendant 2 min comme expliqué et s'est arrêter, mais n'a pas vider le tambour! J'ai même débrancher la prise de contact pour un reset final. J'ai remis du linge dedans, choisie un programme et relancer, j'entends le clic classic de début de programme, mais l'eau n'arrive pas ! En plus j'ai un bruit zzzzzz qui s'arrête quand je stop le programme. une idée ? Merciii
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2010 é 15h07
[ ! ]
Bonjour controlez le bon branchement du moteur ses charbons doivent étre démontés frottés avec de l'abrasif et remontés(mesure minimale1,5cm). Retirez le tuyau sous la cuve vérifiez qu'il soit propre. Faites tourner les ailettes de la pompe et relevez légérement le tuyau d'évacuation. à bientot amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma machine a laver hilton ne prend plus l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.359