Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Ma machine a laver le linge faure ne demarre plus

Arriver a l'essorage ma machine s'est brusquement arreter je n'avais plus aucune lumiere qui s'allumait ni voyant.J'ai testé la prise mais il y a bien du courant electrique.Depuis elle ne démarre plus comme si il n y avait plus de contact merci de m aider.
3 réponses pour «
ma machine a laver le linge faure ne demarre plus
 »
Réponse de sylvain35720
Le 26/09/2010 é 17h47
Bonjour si c'est un model mecanique il faut verifier l'inter marche arret (faire un shunte des fils) et si c'est un model electronique verifier les soudures sur la ou les cartes electronique
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 20h23
J'ai exactement le meme probleme arriver à l'essorage la machine c'est arreter net plus de voyant ! j'ai demonte le panneau de commande avant mais tout avait l'air correct mais je ne pense pas que l'interrupteur lache pendant le fonctionnement de la machine comme ça de plus il est integre la plaque de circuit imprime je pense plus un composant du circuit imprime qui aurait lacher donc il faudrait changer tout le circuit imprimer y compris le variateur donc cela ne vaut pas le coup
Référence(s) :
Depannage en electronique pendant 5 ans
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 00h39
Si l'arret fait suite au mode essorage verifier le contact anti balourd
Référence(s) :
57ans électromecanicien