Machine à laver panne

Depuis un orage, ma machine à laver fait disjoncter mon compteur électrique, mais les voyant s'allume, elle prend l'eau et puis ça saute. j'ai testé la prise avec mon sèche linge et cela fonctionne très bien. d'où peu venir le probleme
2 réponses pour «
machine à laver panne
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 08h12
Votre machine a la ver était elle en fonctionnement au momment de l'orage? Elle a vraissemblablement pris un choc électrique au niveau du chauffage de l'eau et provoque une mise en sécurité de votre installation. Elle sera vraissemblablement a remplacer. Normalement vous êtes assuré pour ceci.
Référence(s) :
je suis expert près les compagnies d'assurances
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 08h12
Votre machine a la ver était elle en fonctionnement au momment de l'orage? Elle a vraissemblablement pris un choc électrique au niveau du chauffage de l'eau et provoque une mise en sécurité de votre installation. Elle sera vraissemblablement a remplacer. Normalement vous êtes assuré pour ceci.
Référence(s) :
je suis expert près les compagnies d'assurances