670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver Brindt ne demarre plus

Question anonyme le 23/12/2011 à 18h22
Dernière réponse le 24/12/2011 à 18h12
[ ! ]
Bonjour à tous ma machine a laver Brindt KB53x un ancien modèle ne démarre plus en mode lavage le tambour ne tourne plus, j'interviens je règle en position essorage et vidange et la le moteur tourne, la machine se remplis d' eau et fait fait sortir le linge séché! NB: depuis quelque temps le démarrage de ma machine a laver fait sauter le compteur edf!!! Merci de m'aider
Répondre
2 réponses pour « 
machine a laver Brindt ne demarre plus
 »
Réponse de mimi54
Le 24/12/2011 é 09h40
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau moteur si vous avez 2 condensateurs,(si oui) le plus puissant est pour l'essorage et le moins puissant pour le lavage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 18h12
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais Je ne sais pas faire la différence en puissance entre 2 condensateurs!! à la dernière fois ou j ai jeté un coup d'œil, il n'y avait qu'un seul condensateur assez grand d'ailleurs; aujourd'hui j'ai essayer de redémarrer et touts fonctionne a merveille!!mais je doute que ca ne va pas tarder a me refaire le coup!! du moment que ca fonctionne j'ai peur d'y toucher et de voir s'il y a un autre condensateur ou pas! je me demande s'il s agit toujours du condensateur du moment ou ca fonctionne de nouveau! cordialement a bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver Brindt ne demarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.47