Machine a laver Brindt ne demarre plus

Bonjour à tous ma machine a laver Brindt KB53x un ancien modèle ne démarre plus en mode lavage le tambour ne tourne plus, j'interviens je règle en position essorage et vidange et la le moteur tourne, la machine se remplis d' eau et fait fait sortir le linge séché! NB: depuis quelque temps le démarrage de ma machine a laver fait sauter le compteur edf!!! Merci de m'aider
2 réponses pour «
machine a laver Brindt ne demarre plus
 »
Réponse de mimi54
Le 24/12/2011 é 09h40
Bonjour regardez au niveau moteur si vous avez 2 condensateurs,(si oui) le plus puissant est pour l'essorage et le moins puissant pour le lavage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 18h12
Merci pour votre réponse mais Je ne sais pas faire la différence en puissance entre 2 condensateurs!! à la dernière fois ou j ai jeté un coup d'œil, il n'y avait qu'un seul condensateur assez grand d'ailleurs; aujourd'hui j'ai essayer de redémarrer et touts fonctionne a merveille!!mais je doute que ca ne va pas tarder a me refaire le coup!! du moment que ca fonctionne j'ai peur d'y toucher et de voir s'il y a un autre condensateur ou pas! je me demande s'il s agit toujours du condensateur du moment ou ca fonctionne de nouveau! cordialement a bientôt