Probleme sur machine a laver indesit

Ma machine a laver ne démarre plus le voyant du verrouillage hublot est constamment allumé alors que la porte s'ouvre Tout les sélecteurs de programmation fonctionne mais ne demarre pas . Il est arrivé une fois ou elle a démarré mais le moteur ne tourner que sur une vitesse et pas d'essorage
1 réponse pour «
probleme sur machine a laver indesit
 »
Réponse de jplg
Le 07/06/2014 é 19h25
BONJOUR Dans ce cas elle ne prend pas d'eau!! La sécurité de porte est la cause. Je vous conseil avant de faire cette intervention, de voir sur le site de SOGEDIS.FR/NOTICES lave linge indésit.(avec sa référence exacte) Notices gratuite sur ce site. Dans un autre temps vérifiez la longueur des charbons moteur, au nombre de deux un de chaque côtés, si elles mesurent moins de 2 cm les remplacés(ceci dans le cas (2 que vous évoquez). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul