Ma machine a laver ne marche plus - Page 3

Question de nico le 20/02/2010 à 20h21
Bonsoir,ma machine a laver ne tourne plus,lorsque j'appuie sur le bouton elle s'allume,mais le tambour ne tourne plus.Il y a de cela quelques jours j'...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
ma machine a laver ne marche plus
 »
Réponse de loncaisse
Le 20/11/2014 é 11h03
Bonjour a tous j ai une machine a laver bluesky et je suis obligé de tourner le bouton du programmateur pour que le lavage se fasse j ai changer le programmateur la carte électronique et toujours pareil si il y a une solution merci d avance
Réponse de jplg
Le 20/11/2014 é 11h27
BONJOUR Sur la marque bluesky,je n'est plus rien, par contre vous pouvez voir avec semboutique.com:ou par téléphone au:03 25 96 06 06. Cdt
Réponse de loncaisse
Le 20/11/2014 é 11h51
Ok je vous remercie je vais aller voir et vous redit
Réponse de jplg
Le 20/11/2014 é 14h51
SUITE Donnez moi une suite, une fois que vous aurez remis votre appareil en marche, merci Cdt
Réponse de loncaisse
Le 20/11/2014 é 15h15
Je n arrive pas a les joindre je vous tient au courant encore merci
Réponse de jplg
Le 20/11/2014 é 16h16
SUITE J'ai fait des essai et de même pas de réponse. SOGEDIS.COM Au 02 32 91 96 92. Cdt
Réponse de loncaisse
Le 19/12/2014 é 18h22
Bonsoir jplg desolé de ne pas vous avoir donné de nouvelle plus tot j ai changé toute les pièces electronique est toujours pareil sogedis ne sais pas non plus donc resultat on va en acheter une autre merci pour votre aide et passer de bonne fete de fin d année cordialement
Réponse de jplg
Le 20/12/2014 é 09h25
BONJOUR Vos souhaite en retour, de passer de bonne fêtes de fin d'année. Cd