Ma machine a laver ne prend pas l'eau !

Question de Edus le 07/07/2010 à 10h11
Bonjour, Ma machine a laver vedette ne prend pas l'eau ? Comment puis-je réglé ce problème avec votre aide ? Merci de votre attention
16 réponses pour «
Ma machine a laver ne prend pas l'eau !
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/07/2010 é 11h17
Bonjour ce que je vais vous propposer vous semblera long mais rapide d éxécution: fermez le robinet retirez le tuyau du pressostat (premiére piéce dans l appareil dont le tuyau est branché)positionnez le dans un seau ouvrez le robinet pour voir si l eau coule normalement.Vous soufflez dans le pressostat par la tétine (un déclic) puis dans le tuyau que vous retirez de la chambre de compression (grosse piéce transparente).introduisez un cure dents ou un petit tournevis ou un morceau de fil de fer que vous agitez pour y faire disparaitre un bouchon (si bouchn il y a) vous faites de méme au dessous en soufflant ensuite dans le tuyau descendant.Puis vous arrivez à electrovanne vous soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics. dés que ce sera effectué et remonté faites un essai et contactez moi s il vous plait.Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de Edus
Le 08/07/2010 é 09h42
Bonjour. J'ai appliqué ce que vous m'aviez dit parcontre quand j'ouvre le robinet l'eau ne coule pas ... Ca provient du robinet que puis je faire svp ? Je vous remercie de votre attention
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/07/2010 é 09h56
Bonjour ai je bien compris? vous avez retiré le tuyau et l eau ne sort pas du robinet?
Référence(s) :
bernard
Réponse de Edus
Le 08/07/2010 é 09h57
Oui. j'ai retiré le tuyau de la machine et je l'ai mise dans un seau d'eau est ouvert le robinet pour voir si l'eau coulé mais rien du tout... Merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h19
Bonjour ma machine ne prend plus l eau que peut elle avoir merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/07/2011 é 14h26
Bonjour Si l'installation date: Le préssostat est sans doute la cause de votre souci. Premmiére piéce d'arrivée de l'eau dans l'appareil:retirez le fin tuyau de la tétine soufflez par la ttine pour y entendre un déclic et soufflez dans le tuyau. Nettoyez la pompe de vidange en vous assurant que ses ailettes aient une bonne rotation et vérifiez que rien ne se trouve dans le tuyau noir fixé sous la cuve. Assurez vous de la bonne fermeture de la porte:si elle ne s'effectue pas reelement :visualisez le systéme de verrouillage pour voir s'il n'est pas déserré Effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 12h20
Bonjour ma machine wirpool ne prend pus l'eau, mais elle s'allume elle fait un bruit normal mais elle se coupe et se met au rouge. tout les tuyaux sont nettoyer pas boucher et bien serré, en rettirant le tuyaux et en ouvrant le robinet l'eau coule et l'hélice tourne donc comment faire aidez moi s'il vous plait merci la machine est une whirpool programmable automatique c'est une aa 6kg merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 14h42
Bonjour Rien à voir!(penserez vous?) Mais si la porte ferme mal:aucun programme ne pourra s'effectuer. il vous faut donc controler le systéme de verrouillage de la porte qui est peut étre déconnecté à cause de vibrations intempestives Bien AMICALEMENT
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h28
MA MACHINE POMP LEAU MAI TOURNE SON EAU J VERIFIER LES FILS A LINTERIEUR LE BOUCHON TOUS RIEN A FAIR
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h36
Bonjour ma machine ne prend pas l eau et le minuteur tourne ken essorage que fairen?? meerci
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 10h02
Bonjour bernard benevole je remercie de t conseilles qui mon etait bien utile comme je fonctione sur l eau de pluie tout les filtre ainsi que la pompe etait boucher merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 00h08
Bonjour l'eau n 'arrive pas à ma machine à laver , j'ai bien regarder le robinet est bien ouvert et le tuyau bien raccorder au robinet . Que puis je faire merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 00h20
Ma machine à laver ne prend pas l'eau que puis je faire merci .Elle vidange mais plus rien
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 13h43
Bonjour ma machine a laver bec ne fonctionne pas et elle ne prend pas deau.le tuyau darrivage fonctionne mais jentend pas leau dans la machine.et la machine ne sallume passs .
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h38
Bonjour, soufflet de quel coté de la piece transparent?? merci
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 14h42
Bonjour ma machine à laver Wilson Wf 442 ne fonctionne plus le témoin marché arrêt clignote en continu