670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème machine à laver Miele

Question anonyme le 15/03/2012 à 16h17
Dernière réponse le 24/03/2012 à 12h57
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec ma machine Miele novatronic spécial qui a +/- 15 ans. Lors d'un lavage normal, la machine au bout d'une dizaine de minutes a commencé à fumer (vapeur d'eau) par le bac, la machine était brulante, et la façade du bac s'est déformée ! Après un autre test, la machine fait chauffer l'eau même en rinçage et tous les voyants clignotes ! Sinon la machine fonctionne presque normalement, elle prend l'eau, essore,.. ! Que pensez vous que ce soit ? Je vous remercie pour votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
Problème machine à laver Miele
 »
Réponse de mimi54
Le 15/03/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonjour si c'est un programmateur ,sur une machine à hublot,ouvrez le devant et vérifiez le relais de chauffage qui est en bas à droite(celui ci doit ètre collé)référence exacte de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 12h34
[ ! ]
Re-bonjour, Merci pour votre réponse, Comment puis-je voir si le relais est collé ? Est-ce flagrant à repérer ? Si le relais est bien collé, que dois-je faire . Changer juste le relais ou le programmateur est à changer aussi . Auriez-vous une idée de prix d’un relais ? Un programmateur j’ai vu que c’est entre 100 et 400€ suivants le modèle ! 400€ ça fait un peu cher pour une machine de 15 ans ! Pour les références de la machine, je n’ai plus la notice et sur la machine il ne fait inscrit que ‘’Miele Novotronic SPECIAL'' " sans numéro. Je vous remercie pour l’aide que vous m’apportez. Cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/03/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour le relais se remplace seul,pour la référence,si c'est à hublot,la référence se trouve à l'intérieur du hublot Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 12h57
[ ! ]
Ah ok merci, oui, c'est à hublot. Je vais démonter la machine aujourd'hui et je vous tiens au courant. Merci encore pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème machine à laver Miele
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947