Machine a laver marque LG

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma machine à laver lg, j'ai branché l'eau puis j'ai branché la prise électrique, puis j'ai pousser sur le bouton allumage de la machine tous les programmes s'allume corectement, je choisi un programme je pousse àpres sur le bouton lancer et je constate que la machine ne prend pas d'eau et ne se met pas en route, quel probleme y a t'il? Merci à ceux qui aurait la réponse.
1 réponse pour «
machine a laver marque LG
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 07h29
Bonjour avez vous ouvert le robinet? Si c est une nouvelle machine il faut bien serrer le tuyau car il est autoperforant.Si les trous ne sont pas effectués l eau n arrivera pas! a+
Référence(s) :
bernard