Ma machine à laver se met à sonner et ne veut pas se mettre en route

Question de pink 75 le 25/03/2014 à 01h01
Bonsoir, depuis quelques mois j'avais eue le même problème et en plus je n'entend pas le déclic pour l'arrivée d'eau et après ça fonctionne normalement , donc je voulais savoir si le robinet d'arrivée d'eau est branché sur l'arrivée d'eau de la maison. Cordialement
1 réponse pour «
ma machine à laver se met à sonner et ne veut pas se mettre en route
 »
Réponse de jplg
Le 25/03/2014 é 15h15
BONJOUR Le robinet d'eau est toujours brancher sur une arrivée d'eau de la maison, la pompe de vidange se met 'il en marche au démarrage!! Une fois la mise en marche de votre machine ,la porte peut être ouverte ou pas!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul