669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Machine a laver miele

Question de jalil le 07/08/2009 à 14h32
Dernière réponse le 07/12/2010 à 09h21
[ ! ]
Plus arrivee d eau malgrer robinet ouvert 2 boutons rouge clignottent ( vidange et arrivee d eau)filtres deja nettoyer
Répondre
3 réponses pour « 
machine a laver miele
 »
Réponse de jplg
Le 06/12/2010 é 17h34
[ ! ]
BONJOUR Vérifier le filtre à l'entrer d'eau,le filtre sur l'électrovanne,que le robinet coule bien,si ces un robinet auto-forant il peut être colmaté par du calcaire d'où l'importance de son contrôle,l'électrovanne peut être mise en cause,le contrôler. Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 07h22
[ ! ]
Pour jean paul ce pb m'est arrivé mais je n'étais pas la pour voir ou se trouve cette électro vanne est ce à l'arriere de la machine doit on démonter quelque chose parcequ à l'époque mes filtres à l'avant de la machine étaient propres et l'arrivée d'eau pas de pb ni sur le filtre (petit) du flexible merci pour la réponse Anne
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/12/2010 é 09h21
[ ! ]
BONJOUR,ANNE Ceci date et la panne est toujours présente?:L'électrovanne est bien la pièce qui est fixé sur votre appareil,votre tuyau d'arrivée en eau est brancher dessus,dans le corps de l'électrovanne vous avez un filtre,vous le défaite le passer sous l'eau,que le robinet soit bien ouvert et qu'il débite bien,si rien n'y fait, remplacé l'électrovanne,vous le trouverez chez un vendeur en pièces détachées pour l'électroménager. Cordialement jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver miele
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.548