Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Machine a laver miele

Question de jalil le 07/08/2009 à 14h32
Plus arrivee d eau malgrer robinet ouvert 2 boutons rouge clignottent ( vidange et arrivee d eau)filtres deja nettoyer
3 réponses pour «
machine a laver miele
 »
Réponse de jplg
Le 06/12/2010 é 17h34
BONJOUR Vérifier le filtre à l'entrer d'eau,le filtre sur l'électrovanne,que le robinet coule bien,si ces un robinet auto-forant il peut être colmaté par du calcaire d'où l'importance de son contrôle,l'électrovanne peut être mise en cause,le contrôler. Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 07h22
Pour jean paul ce pb m'est arrivé mais je n'étais pas la pour voir ou se trouve cette électro vanne est ce à l'arriere de la machine doit on démonter quelque chose parcequ à l'époque mes filtres à l'avant de la machine étaient propres et l'arrivée d'eau pas de pb ni sur le filtre (petit) du flexible merci pour la réponse Anne
Réponse de jplg
Le 07/12/2010 é 09h21
BONJOUR,ANNE Ceci date et la panne est toujours présente?:L'électrovanne est bien la pièce qui est fixé sur votre appareil,votre tuyau d'arrivée en eau est brancher dessus,dans le corps de l'électrovanne vous avez un filtre,vous le défaite le passer sous l'eau,que le robinet soit bien ouvert et qu'il débite bien,si rien n'y fait, remplacé l'électrovanne,vous le trouverez chez un vendeur en pièces détachées pour l'électroménager. Cordialement jean-Paul