MA MACHINE A LAVER SE REMPLIE D EAU

Question de ev63000 le 10/04/2010 à 12h42
MA MACHINE SIEMENS SIWAMAT 651, se remplie d eau a l arret, et en marche , la duree de l essorage dure moins longtemps qu auparavent, merci de me conseiller, maintenant , c est vrai que c est une vieille machine....
2 réponses pour «
MA MACHINE A LAVER SE REMPLIE D EAU
 »
Réponse de freddy42m
Le 11/04/2010 é 16h21
Bonjour, 2 chose : 1ere ta machine qui se remplis d'eau, si tu la débranche du secteur, se remplit-elle tjrs? si oui, c'est ton électrovanne. Si l'essorage dur moins longtemps, c'est qu'une parti du temps imparti par le programmateur à l'essorage est utilisé pour évacuer le surplus d'eau. 2eme soit c'est uniquement au moment des remplissages, dans ce cas là, contrôle donc ta chambre de compression, pressostat.
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2010 é 21h33
Bonjour retirez le tuyau au dessous de la cuve regardez si rien n empéche le bon fonctionnement de la pompe que vous devrez aussi nettoyer en surveillant que l hélice tourne bien.a+
Référence(s) :
bernard benevol