Ma machine à laver se remplit d'eau toute seule

Question de ZADIF le 26/01/2011 à 16h52
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement meublée et la machine à laver pour laquelle je vous contact appartient au propriétaire. J'ai éffecutué une machine recemment et le cycle n'était pas terminer et j'ai voulu faire sortir mon linge. Forcément le hublot ne s'est pas ouvert et j'ai fais venir un réparateur qui a tout simplement appuyer au bon endroit pour que la machine termine son cycle j'ai pu reouvrir le hublot et la machine a fait la vidange. Cependant je constate que la machine se remplit d'eau toute seule alors que le robinet d'eau est fermé. Merci pour vos conseils
1 réponse pour «
Ma machine à laver se remplit d'eau toute seule
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 18h13
Bonjour "le robinet d'eau est fermé": Avez vous retiré le tuyau pourconstater que l'eau s'écoulait encore du robinet. Dans ce cas ce serait un souci de robinet à changer! Bien Amicalement