Je Ne Veux Pas Perdre Ma Meilleure Amie!

Voila, sa faire bientot 2 ans que ma meilleure amie aime un garçon... Et voila que je me met à l'aimer...Je l'ai dit à ma meilleure amie, mais elle l'a assez mal prit (elle veux plus me parler).Le garçon, de son coté, avait déjà refuser 4 fois de sortir avec ma meilleure amie et je ne sais pas si il veux sortir avec moi mais je pense que oui, car en se moment, on s'est beaucoup raprocher (on se fait des calins...;) ). Je voulais donc savoir si je devais plutot: -Sortir avec lui ;), au risque de perdre ma meilleure amie pour toujours :'( ou -Ne pas sortir avec lui au riste de perdre l'amour de ma vie :'( mais de garder ma meilleure amie :) Voila donc il faudrait m'aider à trouver la bonne réponce... Merci d'avance ;) PS: J'ai que 12 ans
35 réponses pour «
Je Ne Veux Pas Perdre Ma Meilleure Amie!
 »
Réponse de TheJonath13
Le 28/01/2012 é 21h31
Moi je te conseille de sortir avec le garçon car si il dit non, t'as ta meilleur amie, si il dit oui tu l'as plus mais c'est mieux car si ça se trouve tu restes ami avec elle et tu laisse tomber le garçon, et elle elle n'est plus ami avec toi (pour t'emmerder) ça m'ai arriver de faire un choix comme ça
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h03
Moi , Je te conseille d'écouter ton coeur.
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 22h34
écoute moi aussi j'ai été amoureuse du même garçon que ma bff mais j'ai compris que ma bff l'aimait trop j'ai donc renoncer a l'amour de ma vie mais aujourd'hui ma bff et tellement heureuse d'être avec lui que sa me fait plaisir mais je me dit que j'ai peut etre renoncer a l'amour de ma vie mais il y a d'autre gens qui m'aime bref ecoute ton coeur
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 21h28
Moi, je te conseille en toute amitié de sortir avec l'amour de ta vie .. Car, si c'est vmt une amie je dit juste une amie , une vraii amie, elle ne gacherai pas ta relation avec elle pour un mec qu'il ne l'aime meme pas. Alors, moi je te conseille de foncer ! Et si il te dit non .. C'est qu'il ne c'est pas quequ'il ratte. Il rate une fille qui s'inquiete de son amitié avec sa meilleure amie. Vasii ma chériie je suiis de tout coeur avec toii!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h28
Moi je te conseille de ne pas soertir avec lui.Tu n'as que 12 ans tu retrouveras l'homme de ta vie mais une meilleure amie sa c'est pour la vie.
Réponse de TheJonath13
Le 07/05/2012 é 21h56
Fait gaffe que certains amis ne sont que des hypocrites!
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 08h12
Moi je te conseille de garder ta meilleure amie parce qu'une meilleure amie il y en a qu'une. Un garçon, tu en auras pleins dans ta vie tandis qu'une meilleure c'est sancé être pour la vie.. Après tu fais ce que tu veux de ta vie.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h09
Tu sais sa ma fais la meme chose mais maintenant j'ai mon amoureu a moi et je suis heureuse tu vois jte dirais de trouver le vrai amour
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h00
Je te conseil de t'éxpliquer avec elle moi une année avec mes besth on étais 3 amoureuse du lémme et on s'en foutais si une étais sortie avecc les autre aurée toujour été notre amie je te conseil de lui dire a ta besth que tu veux pas la pérdre mais que lui nonpluss que tu comprend ce qu'elle resent et que pour toi c méme pire car tu dois faire un cois et que emplus si elle te fais la gueul ca va s'empirer car tu va te demander si aprés vous cerée toujour amis
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h15
Moi je te dis : FONCE MA CHERIE !! tu as enfin trouvé le garçon de tes rêve et tu en a bien de la chance... vas'y , c'est ta seule chance d'être avec un garçon.. normalement , une vraie amie ne laisse pas tomber sa meilleure amie juste pour un garçon ( qui ne l'aime pas en plus ; p ) FONCE !! et tu t'enfou de l'autre fille là , du moment que tu soit heureuse avec ce garçon , c'est le principal ! mais après , tu n'est pas obligée de m'écouter , écoute plutôt ton coeur je dirait ! bisous , avec toute mon amitiée , Rosie...
Référence(s) :
suivre toujours la bonne voie...celle du coeur !!! <3
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 23h40
Par exemple , moi il m'est arrivé la même chose . moi j'avais deux meilleures amies , et une d'elles était folle dingue amoureuse d'un beau italien que l'on connaissait depuis la maternelle ( il parle français mais il est d'origine italienne ) . c'était notre meilleur ami et il était toujours acompagné de son petit frère qui était également notre meilleur ami . on était un joli petit groupe . mais enfaite , moi aussi j'était trèèèèèès amoureuse du même garçon que ma copine . elle ne l'a jamais su , de peur que notre amitiée soit brisée . ma deuxieme amie était amoureuse de son frere ( s'était des "presque-jumaux" on va dire...) mais soudain est venue une nouvelle arrivante , en primaire qui s'appellait pauline . elle était tombé amoureuse du même garçon que nous !! ( quelle coincidence -__-' enfaite , il était tellement beau que...) et pauline essayait de le séduire tout le temps , sans succes . Il n'était pas amoureuse de pauline , pas du tout même . Quand elle l'a apris , sa ne lui a pas fait grand chose enfin , si elle a pleuré , mais des le lendemein , sa allait mieux et elle était juste amie avec lui. Donc il restait plus que moi et ma meilleure amie... et le garçon défandait ma meilleure tout le temps et moi c'est comme si j'était invisible... et il était tou le temps avec elle... sa me fendait le coeur je l'avoue... mais il faut dire que j'était très discrète , je ne parlait quasiment jamais... un jour , je me suis retrouvée seule avec lui et je lui est demandé s'il était pas par hasart amoureux de ma copine... et la il m'a dit qu'il ne l'aimait pas du tout !!! sa m'a vachemant étonné , vu tout le temps qu'il passait avec elle !!! il ne passait jamais de temps avec moi !!! et il m'a dit qu'il ne ressentait rien pour elle et que pour lui c'était juste une amie . Donc il restait plus que moi !! et j'ai décidé de me raprocher de lui maintenant qu'il n'y avait plus d'obstacles entre nous deux . bien sur , ma copine ne le savais pas et était toujours amoureuse de lui , mais c'est comme si il n'y avait plus d'obstacles paske je sais qu'il ne l'aime pas . et j'ai remarqué que ces derniers temps il voulait passer plus de temps avec moi et quand il était a coté de moi il rougissait tout le temps !!! dans l'équipe de foot en sport , quand il fallait choisir une fille , c'était tout le temps moi qu'il choisissait en prem's alors qu'il savait très bien que j'était archi nulle !! alors je me disait que c'était un signe du destin ... un jour , je me fesait embêter par une bande de gros idios , et il est venu me défendre , alors il devait aller chez le directeur mais moi j'ai dis au prof : " non ce n'est pas de sa faute !! il a juste voulu me défendre !! " et ducoup c'est l'autre idiot qui y est allé a sa place . donc il m'a remercié ; c'est vrai que grace a moi il n'est pas allé chez le directeur ^^ et je lui ai dis : " oh c'est rien tu sais , tu m'a défendu cest le principal " et je lui ai fait un bisou sur la joue et il est devenu tout rouge !! mais le lendemain , les idiots son revenu pour embêter le garçon que j'aime alors j'ai voulu le défendre aussi mais il l'on tapé avant que je n'arrive ; c'était trop tard ... il avait un cocard sur l'oeil le pauvre , alors je suis venu vers lui et je l'ai enmené au toilettes et je lui est calé la tête sur mes genoux et je lui est mis une compresse d'eau sur son oeil et ensuite je l'ai enmené a l'infirmerie et la on s'est vraiment raproché et ma copine était super jalouse et ducoup elle est partie avec mon autre copine et elles m'on laissées toute seule ... et depuis , aujourd'hui , je sort avec lui et je n'ai plus d'amis , mais ce qui compte , c'est que je soit heureuse avec lui ...JE SORT AVEC LE GARCON DE MES RÊVES et je n'ai pas laissé passé cette chance pour un sale idiote qui passe son temps a être jalouse des autres et ces filles , je les ai oubliées très vite sans problème ! je ne cherche mêmes pas a revenir vers elles tu voi moi j'ai écouté mon coeur ... fait comme moi sa marche !!! laisse pas ta chance d'être avec le garçon que tu aime !! bisous , Rosie...
Référence(s) :
et oui , Rosie , encore moi !!
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 23h53
Je vous rappelle que j'ai seulement 12 ans et cette histoire longue s'est vécue il n'y a pas très longtemps et je sort avec lui maintenant <3<3<3 Rosie...
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h37
Moi je te consseille ni l'un ni l'autre car si ton mecs te fou a la porte tu va rester avec perssonne pareille pour ta meilleur amie prend plutot un voisin comme sa si il te fou a la porte tu ne rentre pas sous la pluie meme si tu a 12ans et tu pourrais aussi le voir plus souvent moi mon chérie et moi on et ensemble de puis que l on a 8 mois et on c'est pas perdu de vu car il est juste dans le batiment d'accoter et je le vois souvent et on s'aime comme de vrai petit fou et je n'ai que seulement 10 ans et aussi il y en a d'autre qui me drague
Référence(s) :
pas vraiment la meme histoire mais sa se resemble de mélanie jutilise cellle de ma mere car comme sa sa marche tout le temps...
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h41
Mais quand je te disais qu il habitais c'est qu'il habite accoter de chez ma mamie
Référence(s) :
petit oublie
Réponse de zinebhill
Le 18/08/2012 é 07h12
Voila mon histoire, elle s appelle Salwa, on est de la meme classe, et on compte etudier ensemble pendant encore 5 ans en unniversite on etait amies , mais on se disputai et c est souvent de ma faute ca fait un mois qu on se parle plus , on etait tres proches a un moment mais jai commis une faute il ya un mois , je voulais qu on semarre un peu et je lui ai envoye un sms anonyme , je voulais juste savoir si elle allait m en parler puisque je suis tres proche d elle elle m en a pas parle, j ai envoye un autre anonyme mais cette fois je lui ai fait croire que c est une personne qu elle aime mais elle le di tjs pas bon le lendemain elle m en a parle , mais je disai que j en savais rien sur ce sujet et puis je lui ai di la verite et depuis elle me parle plus , on s est dispute au telephone , le lendemain on s est croise de vue mais elle est parti avec un ami Que faire " elle raccroche sur mon nez quand je l apelle, elle m a bloque sur msn et facebook, :'( s il vous plait aidez moi, comment dois je faire pour recuperer ma meilleure amie elle compte si fort pour moi que je ne cesse de penser a elle comment proceder pour quelle me fasse pardonner, aidez moi avec une lettre , un modele de lettre ou de texto . je vous en prie aidez moi , je veux au plus vite possible se réconcilier avec elle.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 03h25
Moi je te dit reflechis a si ta meilleure amie t'aurai faiit sa tu aurai reagit comment et demande toi !!! mais moi je te dit garde ta meilleure amie ta que 12 ans le gas te quitera pour allai avec une otre fille comme il fer a ta meilleure alor ke ta meilleure partira jamais pour quelqun dotre ....^^ sa ma arriver ausiii ... :/
Référence(s) :
moii
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 09h53
Moi je te dis, sort avec le garçon. Le coeur, on ne le contrôle pas. Ce n'est pas toi qui t'es poussée à l'aimer, mais c'est ton coeur qui l'aime. Dis à ton ex-meilleure amie que ce n'est pas toi qui a décidée de l'aimer, mais que c'est ton coeur. Penses-y : Si c'est vraiment ta meilleure amie, elle acceptera que tu sortes avec ledit garçon en question.
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h19
Ta meilleure amie je te conseille jai deja casser avec un garcon pour elle et voila maintenant je suis bien sans lui un garcon peut te tronper ta meilleure amie elle non je te conseille juste ta meilleure amie c mon avis
Référence(s) :
re
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 02h29
Moi je te dit qell qe chose moi meilleure amie poure moi ses comme ma seour et je voudrai jamais la perdre tu prefere qui entre les deux
Référence(s) :
ne pa besser les bras
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 18h22
C'est chaud ton histoire, on est casiment dans le meme cas.. <3