Je veux faire un texte pour mon ex meilleure amie

Un jour je me suis engueuler avec ma meilleure amie et ducoup on c'est plus parler pandant 2semaine et apres j'ai a pris que ma confidente avait demander a mon ancienne meilleure amie de devenir meilleure amie avec elle et sa je le l'accepte pas svp pouvez vou m'aider a faire un texte touchant pour mon ancienne meilleure amie!?
7 réponses pour «
je veux faire un texte pour mon ex meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 17h13
Raconte lui tous les moments que vous avez passé essaye d'aller plus près d'elle avec un ami qui la connais a chaque récré puis parler lui, dis lui que tu l'aimes et que si elle comprends pas, arrête d'y penser, elle fesait semblant d'être ton amis.
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 18h25
T' aider ? moi je veux bien car sa m' est arrivée aussi ton histoire et sauf que je me suis rendu compte que moi aussi je voulais trouver une autre meilleure amie. alors raconte lui les moments passées ensemble. après tu ne précise pas si vous vous recoser ?! sinon essaye d' aller lui coser en lui disant pourqoi elle t' a fait sa sinon ecris- lui. si elle ne repond pas ou t' insulte, c' est qu' elle se sent en tord. après je ne sait pas trop quoi te dire parce que on ne peut pas décider les autres désolée pour toi bon courage essaie d' aller vers d' autres personne ! :)
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 01h40
Slt moi c ophélie j'ai 14 ans tu lui marke ke tu l'aime en amis tout les bon moment ke ta passer avc et pis voila
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 19h10
Depuis que tu es rentrer dans ma vie, tu la changer des la premiere fois qu'on ses vue. On ne ce connaissait pas, mais on a tout de suite etait complice.Si je devrai te perdre ma vie aurai plus aucun sens car tu es tout pour moi. Tu m'aporte beaucoup a chaque jour de ma vie, tu es la quand j'en ai besoin. Sur toi seul je peu compter. Tu sais quoi qu'il arrive, je serai toujours la pour toi. Rien ni personne pourra nous separer. Separer notre amitier faut en vouloir et meme personne y arrivera ont es lier. Demain ces notre date, le jour ou cela fais un mois ou tes ma meilleure ami et j'espere que cela continuera longtemps encore. Je t'ai peut etre vue que une fois, mais je me suis vraiment attacher a toi. J'attend avec impatience le jour ou on va pouvoir ce revoir. Tu me manque tellement. Tes ma meilleure amie, ma confidente, et cela pour l'eterniter. Je t'aime plus que tu ne l'imagine.
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 09h06
Pourquoi tu me fais tant souffrir ? Je ne représente rien pour toi ? Tu aimes me rendre triste ? Depuis notre dispute , je n'est pas cessé de penser a toi, a nos petit fou rire ! C'est vrai qu'on rigolais tous le temps , on rigolais pour .... Pour rien , on étais folle , on étais de vrais meilleures amies ! Pourquoi tu ne veus pas venir avec nous ? Pourquoi tu ne veux pas qu'on continue nos délires ? On pourrais tous recommencer , tu sais ? S'il te plait reviens ! Reviens me dire que tu es la pour moi , reviens me redonner le sourire , reviens m'aider , reviens car je t'aime encore !
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 21h45
C'excuser est trop facile a dire mais faut mieux le dire en face pour être plus sincère envers la personne concernée
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 17h39
Depuis notre première dispute il y a 2 semaine ont s'est plus parler ont a essayer de faire des efforts toutes les 2 mais ça a pas marcher et puis ont se retrouvent toutes chacun de notre cote mais ont doit de l'avance parce que le passe c'est le passe et le présent désoler de t'écrire ça aujourd'hui mais pour moi ça me fait du bien et aujourd'hui nous somme plus que des simples ennemie