Ma meilleure s'éloigne depuis quelle a un mec !

Bonjours tout le monde, c'est juste pour vous dire que moi et ma meilleure amie on s'éloigne un peu car elle a trouver un mec,.. donc elle reste plus de temps avc lui que avec moi ! et j'ai peur que on va s'éloigné de plus en plus ... merci de me répondre !
1 réponse pour «
ma meilleure s'éloigne depuis quelle a un mec !
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/09/2012 é 12h40
Bonjour ^^ C'est un peu "normal" ce qui arrive. Quand on aime une personne, on lui réserve toute notre attention. Donc au début, on essaie de passer le plus de temps possible avec la personne que l'on aime, en mettant un peu de distance avec les amis, c'est compréhensible. Reste proche d'elle, sans être "envahissante". Juste là au bon moment, quand elle aura besoin de toi pour les moment de cafard, c'est un peu ça le rôle d'amie, savoir être présent quand il faut, mais aussi laisser l'amie vivre sa vie amoureuse sans la perturber... Je pense qu'avec le temps, elle pourrait revenir vers toi.