Un texte pour ma Meilleure- amie

Bonjour, je voudrais un texte pour ma meilleure- amie sa fait 3 ans que se connais et elle s'est eloigne un peu de moi , je voudrais lui dire a quel point je l'aime et je ne voudrais pas la perdre Merci pour votre aide
5 réponses pour «
Un texte pour ma Meilleure- amie
 »
Réponse de Mimi 74
Le 09/01/2013 é 22h45
Tu es une très grande amie tu compte beaucoup pour moi j'aimerai que tu sois près de moi Toi et moi on a les même envies ( je ne sais pas si c'est vrai) Je t'aime très fort toujours et encore Tu es dans mon coeur Tu fais mon bonheur
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 16h30
Je voudrais un texte assez long merci comme meme
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 18h43
Coucou ce n'est pas pour te repondre mais pour demander un service. Donc voila j'ai 12 ans et cela fait 11 ans et demi que je connais ma meilleure amie (quand je lai connus j'avais un petit peu moins que 3 mois) Breff. Et dans moins de 2 semaines elle fait sa communion et j'aimerai bien lui faire un poeme un truc comme sa pour lui dire combien je l'adore devant tout le monde merci a ceux qui me donnerons des idées. Allez BISOUS !! :)
Réponse de Mimi 74
Le 22/05/2013 é 19h04
Tu souhaite écrire un poème pour ton amie?
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 20h24
Vous pouvez m'aider a faire un texte pour ma milleure amie que je connait sa fait 11ans