Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Ma meilleure amie s'éloigne de moi, je fais quoi???

Bonjour, En primère, j'avais une meilleure amie. Au collège, on s'est perdues de vue et j'ai eu une autre meilleure amie. Maintenant, elle essaye de ma la piquer! Mais je veux les éloigner (car maintenant, elles se tapent des délires sans moi et m'ignorent) surtout que cette ancienne meilleure amie s'incruste dans nos délires et les modifie! Elles m'ignorent presque, JE FAIS QUOI? S'il vous plaît, AIDEZ MOI! T-T Je veux les séparer dans faire de peine à ma BFF de primère.
1 réponse pour «
Ma meilleure amie s'éloigne de moi, je fais quoi???
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2019 é 19h06
Bonjour Mademoiselle, en amitié, personne n'appartient à personne ! Donc, rien ne vous empêche de former un club de 3 amies ; et il ne faut surtout jamais chercher à séparer 2 personnes : elles pourraient se venger contre vous ! Alors, où est le problème ?