Ma mère née 1/1/1935.il y a eu suspension de sa retraite

Pour l année 2017 et 2018 suspension de la retraite on n sait pa pourquoi
1 réponse pour «
ma mère née 1/1/1935.il y a eu suspension de sa retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 22/03/2018 é 19h11
Téléphonez directement à sa caisse de retraite pour vous renseigner mais si votre mère n'a pas changé d'adresse ou de compte bancaire, ce qui peut entrainer des retours de courriers ou des rejets bancaires et donc la suspension des paiements cela doit provenir du certificat de vie qui n'a pas été retourné.