Concerne virement retraite agirc et arcoo personnelle suspendue suite

Suspension versement retraite agirc et arcoo personnelle pourquoi Réversion en cours......
1 réponse pour «
concerne virement retraite agirc et arcoo personnelle suspendue suite
 »
Réponse de bernard75
Le 03/06/2015 é 17h09
La raison est peut-être que des paiements effectués postérieurement au décès du retraité (paiements non dus) vont venir en déduction des montants qui vous reviennent: le cours des paiements reprendra lorsque l'indu sera résorbé. Si ce n'est pas cela, il faut interroger vos deux caisses pour connaître la raison ou bien attendre un courrier explicatif.