Ma place de parking est squattee

Que puis je faire pour deloger un voisin indelicat qui utilise ma place de parking numerotee? J habite dans une petite coprop et depuis debut juillet je ne peux plus utliser ma place de parking numerotee. Je suis locataire et l'agence immobiliere ne veut pas deranger la proprietaire... Je suis desemparee car la gendarmerie ne peut pas intervenir sauf sur demande du proprietaire. Qu'en pensez vous? Merci de votre aide.
3 réponses pour «
ma place de parking est squattee
 »
Réponse de TI1000
Le 13/12/2009 é 11h56
VOUS ETES COPROPRIETAIRE.... ETES VOUS DEJA ENTRE EN CONTACT AVEC CE MONSIEUR........ET QUE VOUS REPONDS T'IL ,?? IL DOIT AVOIR UNE PLACE NUMEROTEE AUSSI,,?? ET SI VOUS METTIEZ VOTRE VIEILLE VOITURE SUR SON EMPLACEMENT, PENDANT PLUSIEURS JOURS, JE DIS VIEILLE VOITURE, CAR EVIDEMMENT, CE GENRE D'INDIVIDU VA RAYER LA PEINTURE DE VOTRE VOITURE MAIS CELA NE VOUS DERANGE PAS, CAR C'EST UNE VIEILLE VOITURE RECUPEREE A LA CASSE, OU AUPRES D'UN AMI, ET DES QU'IL BOUGE SA VOITURE, DE VOTRE EMPLACEMENT, VOUS METTEZ LE BELLE VOITURE QUI VOUS APPARTIENT;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; IL Y A D'AUTRES MOYENS......MOINS POLI....MOINS CIVIQUES? ......MAIS RADICAUX....MAIS JE NEUX PAS LES DIRES ICI, SUR UN SITE OUVERT, .... CAR C'EST A MINUIT...QUE SORTENT LES LOUPS GAROUS AVEC LEURS GRANDES GRIFFES, ......... DESTRUCTEURS !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 15h28
Il y a un autre moyen de préserver votre place en confection bloc métallique de forme triangulaire qui ce ferme avec cadenas et ce rabat à terre a l'aide des paumelle.
Réponse de enidualc
Le 10/04/2014 é 12h03
Je pense que dans votre bail il est stipulé la location de votre parking. Si c'est le cas, présentez ce document à la gendarmerie ou à la police municipale ( qui elle est chargée des enlèvements) et ils feront le nécéssaire. Mais auparavent faite un courrier AR à votre voisin mieux vaut la diplomatie qu'une guère ensuite. Bonne chance
Référence(s) :
ai travaillé à la police municipale de ma ville