Prêt taux zéro location place de parking?

J'ai bénéficié d'un prêt à taux zéro pour acheter mon appartement avec place de parking.Pas le droit de louer mon appartement mais est ce que j'ai droit de louer ma place de parking ?
1 réponse pour «
Prêt taux zéro location place de parking?
 »
Réponse de canounet
Le 19/12/2010 é 13h57
La location d'un logement ayant bénéficié de ce type de prêt n'est pas possible à l'exception toutefois d'une mobilité professionnelle entrainant un trajet de plus de 70 km entre le lieu de travail et le logement financé. Par contre, la location meublée est interdite par contre un garage ou une place de parking ne sont pas considérés comme logement et échappent d'ailleurs aux lois sur les baux locatifs je pense que vous ne risquez pas grand chose si vous louez cette place