Ma retraite a quel age

J'ai commence a travailler dans l'annee de mes 16 ans je suis ne en 1956 a quel age je pourrais prendre ma retraite je vous remercie d'avance
1 réponse pour «
ma retraite a quel age
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2014 é 18h49
Suivant que vous avez 5 trimestres cotisés avant 15 ans ou avant 20 ans, vous pourrez partir entre 56 ans et 8 mois et 60 ans, suivant le nombre de trimestres cotisés que vous aurez acquis mais vus ne donnez pas de précision sur ces trimestres