670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma soeur a été perdu de vu pendant 1990

Question anonyme le 22/08/2011 à 23h59
Dernière réponse le 20/06/2013 à 18h24
[ ! ]
J'ai perdu de vu ma grande soeur larouci chafika de puis 20 ans on vivé en france puis mon pére a dé cécidé qu'on rentre en algérie en 1980 et ma grande soeur est resté a toulouse depui on la pas vus on n'a u dé nouvelle en 1992 qu'elle été parti au canada et maintenant il ya plus de nouvelle merci
Répondre
6 réponses pour « 
ma soeur a été perdu de vu pendant 1990
 »
Réponse de green.kfe
Le 12/06/2012 é 09h03
[ ! ]
Ta soeur qui te repond , ma soeur, mon frere , presentez vous enlevez l'hanonymat pour que je puisse vous lire le plus vite possible. pour me contacter email : green.kfe@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h07
[ ! ]
Bonjour, Est ce que vous habitiez a Montigny les Cormeilles? Si c'est le cas je l'ai croisée en boite sur Paris en l'an 2000 elle était avec un copain d'enfance commun..Je suis partie avec eux en Guadeloupe en septembre 2000.Elle à une maison côté Basse-Terre au pied de la soufrière (le volcan).J'ai son adresse je te la donnerai si nous parlons de la même personne!!??Bonne chance et à bientôt..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h37
[ ! ]
Rebonsoir, je suis entrain de chercher l' adresse de chafika en vain mais je ne l'as trouve pas!!?? Ne veux pas te donner de faux espoirs et j'en suis navrée,je chercherai mieux dans mes vieux papiers au fond des placards et te tiendrais au courant.. Son ami s'appel Laurent Delprete au cas ou cela peut t'aider.Aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 12h25
[ ! ]
Je crois que j'ai virée son adresse car ils m'ont fait du mal!!Laurent avait un appart. à Alexandre Dumas et connaissait des trafiquant de chichons commes làbas ils pouvaient se faire un max de frics!!Elle m'a proposée de partir avec eux pour bosser avec elles coiffeuse et moi esthétique mais tenait absolument à ce que je prenne le même avion mais un ami m'a dit de me méfier..Du coup Laurent en panique et reparti pour laisser le matos au complice.Et elle m'a jetée de chez elle à 3h du mat là-bas.ETC ce sont de belles ordures visqueuses et malsaines!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 02h45
[ ! ]
Slt m amie je suis le frere de chafika celle de 95 j t passe mon email :jadra2@hotmail.fr et voila mon numero +33626251633 merci pour tous t un ange merci +++
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 18h24
[ ! ]
Bouchra, j'ai retrouvé tes réponses pas très simpa vis à vis de ma famille. Je ne comprends pas tes mensonges, tes calomnies, il est vrai que je t'ai virée de chez moi un soir, pour les raisons suivante: -alcoolisée -tranquillisant -m'avoir colonisé dans ma propre maison C'est à la suite de ces événements que je t'ai mise à la porte. De toutes les façons, tu écris n'importe quoi, Laurent Delprete est décédé depuis 14 ans. J'aimerai par conséquent que tu retires tes accusations nous concernant, en respect de la mémoire de nôtre pote, et en me respectant. Je te souhaite une très bonne route.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma soeur a été perdu de vu pendant 1990
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.845