Ma soeur a été perdu de vu pendant 1990

J'ai perdu de vu ma grande soeur larouci chafika de puis 20 ans on vivé en france puis mon pére a dé cécidé qu'on rentre en algérie en 1980 et ma grande soeur est resté a toulouse depui on la pas vus on n'a u dé nouvelle en 1992 qu'elle été parti au canada et maintenant il ya plus de nouvelle merci
6 réponses pour «
ma soeur a été perdu de vu pendant 1990
 »
Réponse de green.kfe
Le 12/06/2012 é 09h03
Ta soeur qui te repond , ma soeur, mon frere , presentez vous enlevez l'hanonymat pour que je puisse vous lire le plus vite possible. pour me contacter email : green.kfe@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h07
Bonjour, Est ce que vous habitiez a Montigny les Cormeilles? Si c'est le cas je l'ai croisée en boite sur Paris en l'an 2000 elle était avec un copain d'enfance commun..Je suis partie avec eux en Guadeloupe en septembre 2000.Elle à une maison côté Basse-Terre au pied de la soufrière (le volcan).J'ai son adresse je te la donnerai si nous parlons de la même personne!!??Bonne chance et à bientôt..
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h37
Rebonsoir, je suis entrain de chercher l' adresse de chafika en vain mais je ne l'as trouve pas!!?? Ne veux pas te donner de faux espoirs et j'en suis navrée,je chercherai mieux dans mes vieux papiers au fond des placards et te tiendrais au courant.. Son ami s'appel Laurent Delprete au cas ou cela peut t'aider.Aurevoir
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 12h25
Je crois que j'ai virée son adresse car ils m'ont fait du mal!!Laurent avait un appart. à Alexandre Dumas et connaissait des trafiquant de chichons commes làbas ils pouvaient se faire un max de frics!!Elle m'a proposée de partir avec eux pour bosser avec elles coiffeuse et moi esthétique mais tenait absolument à ce que je prenne le même avion mais un ami m'a dit de me méfier..Du coup Laurent en panique et reparti pour laisser le matos au complice.Et elle m'a jetée de chez elle à 3h du mat là-bas.ETC ce sont de belles ordures visqueuses et malsaines!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 02h45
Slt m amie je suis le frere de chafika celle de 95 j t passe mon email :jadra2@hotmail.fr et voila mon numero +33626251633 merci pour tous t un ange merci +++
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 18h24
Bouchra, j'ai retrouvé tes réponses pas très simpa vis à vis de ma famille. Je ne comprends pas tes mensonges, tes calomnies, il est vrai que je t'ai virée de chez moi un soir, pour les raisons suivante: -alcoolisée -tranquillisant -m'avoir colonisé dans ma propre maison C'est à la suite de ces événements que je t'ai mise à la porte. De toutes les façons, tu écris n'importe quoi, Laurent Delprete est décédé depuis 14 ans. J'aimerai par conséquent que tu retires tes accusations nous concernant, en respect de la mémoire de nôtre pote, et en me respectant. Je te souhaite une très bonne route.