670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

J en ai marre

Question de coeurbriser2511 le 10/11/2015 à 23h41
Dernière réponse le 26/04/2017 à 20h08
[ ! ]
Bonjour,je voulais savoir qui pourrais m aider car mon père m'a abandonner depuis que j ai étais petite mais à l âge de mes 9ans ma mère m'a mis à l nternat car je rêver que mon père allais tuer ma famille donc ma mère en avais marre mais à l âge de mes 3 ans ma mère a rencontrer mon beau père est je les pris pour mon père alors après à 9ans je suis rester 1 ans à l internat puis ma mère m'a repris et 1ans après elle m'a mis chez ma soeur Cindy puis elle m'a laissé 1ans puis sa n allais plus donc elle m'a mis chez ma soeur madison mais elle habiter en Flandre donc j au du changer de langue et apprendre le néerlandais pendant 11mois puis ma mère m'a repris et maintenant je suis en Allemagne donc je change de pays à tout bout de champ entre temp j ai perdu ma meilleure amie à cause de la distance sa aurais fait 2 ans le 20novembre.puis j ai perdu plein de gens maintenant je suis punis de téléphone pendant lontemg je me suis mutiler à plusieurs reprise pouvez vous m aider ???? PS: un résumer de ma vie
Répondre
1 réponse pour « 
j en ai marre
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/04/2017 é 20h08
[ ! ]
Bonjour, l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " (qui s'occupe aussi d'adolescent(e)s) peut peut-être vous aider ? Cette association est présente dans 133 pays dont la France et la Belgique. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places disponibles pour vous héberger. Voici en tout cas les coordonnées de leurs bureaux pour la France et la Belgique : - France : 6, cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org ; - Belgique : Rue Gachard 88, 1050 Bruxelles ; téléphone : 02 / 538 57 38 ; e-mail : info@sos-villages-enfants.be ; je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j en ai marre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.49