669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte touchant pour ma grande soeur

Question anonyme le 15/11/2012 à 19h16
Dernière réponse le 09/08/2023 à 10h58
[ ! ]
J'aimerai un texte touchant pour ma grande soeur, malgrès qu'on se dispute pas souvent. J'aimerai lui dire a quel point une soeur c'est important dans la vie. Je remercie tout le monde pour vos réponce
Répondre
39 réponses pour « 
Texte touchant pour ma grande soeur
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 17h44
[ ! ]
À ma soeur J'ai ouvert les yeux et tu étais là Tu as grandi avec moi On s'est chamaillée sans cesse Et des fois encore, on se blesse. Mais malgré toutes nos différences, On s'aime en silence. Peu importe ce que tu es Tu fais partie de ma vie Et jamais je ne t'oublierai Tu es mon silence dans le bruit. Je t'aime ma grande soeur, Et pour toi j'offre mon coeur. ? Je t'aime plus que l'infinie..♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 17h37
[ ! ]
Ma grande soeur va faiter ses 18 ans , pour lui faire un surprise qui la touchera beaucoup , j'ai voulu lui reciter un long texte , avec une musique douce derriere , j'ai parcouru tout les sites , mais aucun ne signifie ce que je veux dire , ou sinon les textes sont dedier à leur soeur de coeur . Voilà je voudrait un texte, un poéme ou des citations ... pour les 18 ans de ma soeur , Merci beaucoup ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 21h47
[ ! ]
J'ai une soeur merveilleuse,elle a des qualiter mais aussi des défaut ! On as eu des hauts et des bâts mais on a toujours réussi a se pardonne. Quand on était petite on se chamailler tout le temps onfesait les 400 coup ensemble. Mais avant tout tu reste une soeur irenplasable ! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 01h19
[ ! ]
Ralala je kiffe... IN-LOVE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h20
[ ! ]
Nul de vaut une soeur comme amie! Toi qui est la pour me rassurer quand j'ai peur pour me consoler quand je suis triste!toi qui me redonne le sourire ma raison de vivre celle.que j'aime le plus... MA GRANDE SOEUR!!!! Je t'aime à l'infini! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 16h27
[ ! ]
Trop touchant je pleur quand je lis ce poème le premier <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 16h54
[ ! ]
Ma sœur<3 , toi et moi, nous avons eu des bas, des moments ou sa n'allez pas, des bagarres, des insultes, mais au fond, sans toi, je ne suis rien, t'es ma grande sœur, mon reperds, mon oxygéné, celle qui m'aide, tu es ma vie, ma force d'avancer. Comment te dire, que sans toi, sans ta présence, je n'y arriverais pas, tu m'est tellement importante. <3 Une sœur, sa ne se remplace pas, et je ne te remplacerais jamais grande sœur, parce que t'es la seule, l'unique, que je veux. Malgré les bas, tu reste la plus importante, une partie de moi, un bout de ma vie. Je veux simplement te dire, que quoi qu'il arrive, je serais toujours la pour toi, & que je t'aime plus que tu ne pourra jamais le pensée.:* <3 T'es la Meilleure Fille Que je connais , T'es pas Comme tous les autre fille , t'es Juste Extraordinaire :$ Une Soeur Comme toi Tous Monde Te Voudrais <3 j'ai juste pas de mots Pour Te Dire A Qu'elle Point Je t'aime fort *_* Je Veut pas te perdre :) <3 .#TaPetiteSoeurQuiTaimeFort *_* <3 <3 <3.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 21h52
[ ! ]
Je voudrais une texte touchant pour la grande soeur qui va fêter ses 18 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 16h05
[ ! ]
Ma grande soeur je t'aime bien plus que tu l'imagine <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 21h04
[ ! ]
Avec toi j ai eu des haut des bat mes tu a toujours étais la quand j etais triste pour me consoler ,ou quand j avais un probleme la premiere a venir me voir pour le resoudre .... breff tu a toujours etais la pour moi et je t en remercirer jamais assez mes aujourd'hui tu fête t es 18ans c est comme une nouvelle vie pour toi , et tu va peut etre quittée la maison et sache que si c est le cas tu me maqueras beaucoup car j aurais plus personne pour me chamailler ou accuser quand je ferais une betise mes bon je comprend que tu dois partir un jours... <3 Mais tinquiete pas je viendrais chez toi et je te rentrais la pareille a mon tour t être la tu seras mal ou triste pour te consoler ou t aider a résoudre les problème quand sa ira pas ... mais t'inquiète je continuerais a te faire chier un peu ... :p breff tous sa pour te dir qui a pas de mot pour te montrer mon amouree mes je te dit quand meme je t aimee et je te remercirais jamais assez grand soeur #taptitesoeurquit'aimefoorrrt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 16h37
[ ! ]
Je t 'aime de tout mon coup
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 23h42
[ ! ]
Je voudrais un texte pour ma grande sœur j'ai 14ans et ma sœur 30ans Moi el est venu vivre à coter de chez moi m y'a 2ans. J'aimerai lui dire ke je l'aime de tou mon cœur Dan un texte Svpp aider moiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 23h02
[ ! ]
Je voudrais un texte pour ma grande soeur émouvant svp 😃
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 12h07
[ ! ]
Ma soeur 💕 Tu est ma moitié Sans toi je ne peut pas vivre Depuis que tu est partie Je ne sourrire plus tu me manque Aujourduit je m'aperçois que sans toi ce n'est pas possible Je t'aime tellement mon coeur Si seulement tu pouvais revenir Je m'excuse pour tous ce que j'ai pis dire sur toi Je n'en escuse Mais sache que tout les jours je pense à toi Je t'aime ma soeur 💖 😘 😘 🔐 🔐
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir je voudrai un texte pour ma grande soeur qui va féter ses 18 ans.J'ai 11 ans et je voudrai un texte ou il y a surtout ecrit notre amours et notre difference d'age. Merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 11h13
[ ! ]
J'aimerais un texte pour ma grande soeur elle la 21ans j'aimerais lui dire combien je l'aime es que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 23h42
[ ! ]
Je cherche un texte ou c'est écrit :Toi ma soeur écoute moi dans ces quelques mots J'ai envie de te dire tout l'amour que pour toi ............... Bla bla bla bla bla
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 23h56
[ ! ]
J'ai envie de te dire tour l'amour que j'ai pour toi . Même si quelque fois nous nous diputons. Ma soeur est mon amie qui a ma confiance.Je lui raconte ma vie sans la moindre prudence.Ma soeur est ma confidente elle sait m'écouter. Elle est toujours présente pour m'aider. Ma soeur c'est la vie et quand nous serons vieux.Je n'aurais qu'une envie qu'on soit toujours pareilles. Je t'apprécie beaucoup J'ai de la chance d'avoir une soeur telle que toi 😘😘😘😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 20h00
[ ! ]
Ma soeur depuis que tu que tu est partie j ai oublié tout le monde maman papa et les autres ...... Dit moi tu reviendras quand ?Si tu me jamais je me tue si tu me dit bientôt je t'aime ma soeur tu est la vie l'amour que j'ai pour toi me planchera au sol....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 21h07
[ ! ]
Je voudrais Un texte pour ma grande soeur on a le même anniversaire elle a 18ans mnt Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte touchant pour ma grande soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.338