670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma tondeuse autoportee bernard ne demarre pas

Question anonyme le 01/10/2009 à 17h51
Dernière réponse le 07/08/2015 à 03h15
[ ! ]
Le demarreur tourne mais le moteur a du mal a tourner.j ai changer la batterie.idem.par contre une fois en tondant j ai le demmarreur qui marcher avec le moteur.j ai changer le relais et ca recommencer.d ou peut venir le pb.
Répondre
2 réponses pour « 
ma tondeuse autoportee bernard ne demarre pas
 »
Réponse de pierrdemache
Le 22/08/2010 é 11h41
[ ! ]
Bonjour, Si le demarreur tourne après que le moteur ait démarré c'est parce que la clé reste bloquée en position démarrage( START).Il suffit de la remettre en position correcte et le démarreur doit s'arrêter. J'ai le même cas car j'ai ouvert le contacteur de la clé pour le nettoyer et un ressort a sauté (celui qui remet la clé en position ON) et j'ai pas réussi à le remettre en place....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 03h15
[ ! ]
Bonjour jai un tracteur bernard loisir bl 145 42 lt qui veut plus demarrer apres avoir changer les pignons de demarage jai regarder lalumage on mais pas essence a la bougie jai vue que le pointeau sous le carburateur ne fontionne pas toujour jai eseyer de maitre une vis a la place sa fonctionne pas jai aussi regarder les securiters mais rien je me demande si le niveau dhuile il y a pas un securiter aussi niveau mini merci a tous si je peu avoir une reponse cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma tondeuse autoportee bernard ne demarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.993