670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma tondeuse Wolf avec moteur B etS ne démarre plus

Question de treblig le 04/09/2011 à 11h13
Dernière réponse le 06/09/2011 à 16h01
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai un moteur Briggs et stratoon 4HP modèle 113908 type0651 avec starter automatique monté sur une tondeuse WOLF.Celui ci,démarre au star pilot et s’arrête ou si on bouche à la main l'arrivé d'air et que je tire 4 à 5 fois sur le lanceur et en suite 1 à 2 fois maxi en enlevant la main le moteur démarre tourne 3 à 4 secondes et s’arrête de nouveau.Je pense que cela vient de l'arrivé de l'essence qui ne se fait pas,mais je ne sais pas ou elle se trouve car le carburateur est fixé directement sur le réservoir et je n'ose pas le démonter.Quelqu'un peut il venir à mon secours?A l'avance merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Ma tondeuse Wolf avec moteur B etS ne démarre plus
 »
Réponse de nsx333
Le 04/09/2011 é 11h27
[ ! ]
Ce carburateur est du type a membrane.Celle ci pompe l'essence dans le réservoir.Avec le temps,celle ci se dégrade et il faut la remplacer,mais évidement il faut démonter.En fournissant les 3 numéros du moteur(model ,type et code),vous pourrez trouver un kit chez un agent Briggs et stratton
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de treblig
Le 04/09/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour nsx333, Je vous remercie pour votre renseignement.Je vai me procurer le kit avant de démonter et je vous tiendrai au courant des résultats Cordialement et bon Dimanche
Répondre
Réponse de treblig
Le 06/09/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour nsx333, Il n’existe pas de kit,il fallait juste changer la membrane et tout est rentré dans l'ordre Encore merci pour le renseignement. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma tondeuse Wolf avec moteur B etS ne démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.967