Ma tondeuse Wolf avec moteur B etS ne démarre plus

Question de treblig le 04/09/2011 à 11h13
Bonjour à tous, J'ai un moteur Briggs et stratoon 4HP modèle 113908 type0651 avec starter automatique monté sur une tondeuse WOLF.Celui ci,démarre au star pilot et s’arrête ou si on bouche à la main l'arrivé d'air et que je tire 4 à 5 fois sur le lanceur et en suite 1 à 2 fois maxi en enlevant la main le moteur démarre tourne 3 à 4 secondes et s’arrête de nouveau.Je pense que cela vient de l'arrivé de l'essence qui ne se fait pas,mais je ne sais pas ou elle se trouve car le carburateur est fixé directement sur le réservoir et je n'ose pas le démonter.Quelqu'un peut il venir à mon secours?A l'avance merci.
3 réponses pour «
Ma tondeuse Wolf avec moteur B etS ne démarre plus
 »
Réponse de nsx333
Le 04/09/2011 é 11h27
Ce carburateur est du type a membrane.Celle ci pompe l'essence dans le réservoir.Avec le temps,celle ci se dégrade et il faut la remplacer,mais évidement il faut démonter.En fournissant les 3 numéros du moteur(model ,type et code),vous pourrez trouver un kit chez un agent Briggs et stratton
Référence(s) :
perso
Réponse de treblig
Le 04/09/2011 é 11h51
Bonjour nsx333, Je vous remercie pour votre renseignement.Je vai me procurer le kit avant de démonter et je vous tiendrai au courant des résultats Cordialement et bon Dimanche
Réponse de treblig
Le 06/09/2011 é 16h01
Bonjour nsx333, Il n’existe pas de kit,il fallait juste changer la membrane et tout est rentré dans l'ordre Encore merci pour le renseignement. Cordialement.