670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb pour remonter un lanceur sur tondeuse briggs and stratton

Question anonyme le 06/09/2012 à 11h53
Dernière réponse le 06/09/2012 à 13h07
[ ! ]
Bonjour, la ficelle pour démarrer le moteur de ma tondeuse s'est cassée. Je l'ai changée, mais depuis , elle ne se réenroule plus toute seule. Le moteur démarre, mais chaque fois que je dois stopper la tondeuse, je dois réenrouler la ficelle à la main pour redémarrer. Si quelqu'un peut résoudre mon problème, je l'en remercie à l'avance. Bonne journée à tous.
Répondre
1 réponse pour « 
pb pour remonter un lanceur sur tondeuse briggs and stratton
 »
Réponse de nsx333
Le 06/09/2012 é 13h07
[ ! ]
Rien de plus simple ! Enlever le lanceur,retourner le,tirer sur la poignée pour sortir 30 a 40 cm de corde,bloquer la poulie dans cette position. Avec un crochet,saisir la corde entre la poulie et le trou de sortie de la corde et tirer sur les 2 brins plus ou moins 15 cm. Maintenant,en tenant le brin qui sort de la poulie contre la poulie,effectuer un tour avec la poulie et la corde dans le sens ou la poulie tourne quand vous tirer sur le lanceur. Certaine poulie possède un cran sur leur pourtour.Si c'est le cas,avant de tourner,placer y la corde.Cela évitera de la coincer entre la poulie et le châssis du lanceur pendant que vous effectuez un tour. Si un tour ne suffit pas,faites en d'autres jusqu'a ce que la poignée retourne a sa place,mais pas plus !
Référence(s) :
perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb pour remonter un lanceur sur tondeuse briggs and stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.502