Ma tv lg reste bloqué en veille

Question de scotch 2001 le 11/11/2013 à 13h39
Bonjour , j ai ma tv qui reste bloqué en veille , quelqu un aurait il une solution pour débloquer , ou est ce que la tv est hs . merci
1 réponse pour «
ma tv lg reste bloqué en veille
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 14h34
Change les piles de ta télécommande... le signal est peut-être trop faible. Tu peux également débrancher ta TV puis la rebrancher 30 secondes plus tard pour la réinitialiser... Essaye également de la démarrer manuellement (les boutons de commande sont sur le coté). Après ces trois manips tu es bon pour un passage chez ton revendeur avec le risque que le coût de réparation soit supérieur à la valeur résiduelle de ton appareil... sachant qu'il te fera aussi payer juste pour faire une expertise de ta panne...vive l'obsolescence programmée !