Véille cligote sur lg 47lk530-zc

Bonjour j'ai changé la carte alim et le problème reste le meme .pas de son non plus et. la veille clignote toujours . cordialement Marc.
1 réponse pour «
véille cligote sur lg 47lk530-zc
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 18h40
Bonjour j'ai le même TV avec le même pb. Avez vous trouvé la solution. Il me semble que c'est la carte principale car pour moi toutes les tensions (sur la carte d'alim) sont présentes. Par contre je n'arrive pas à la trouver sur le net.