670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lcd grandin ne s'allume plus la veille clignotte

Question anonyme le 14/02/2011 à 12h05
Dernière réponse le 04/02/2015 à 18h42
[ ! ]
Bonjour. mon lcd grandin model 42ppf061 ne s'allume plus il reste en veille et clignotte en rouge. quand je veus allumé la tv j'entend un clic environ toute les 10 a 15 seconde. et l'écran reste noir. j'ai verifier les fusibles et les condos il ne son pas gonfler si quelqu'un peut me montré sur photos qu'elle son les élément a changer ce serai cool. merci d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
lcd grandin ne s'allume plus la veille clignotte
 »
Réponse de Panipb
Le 25/02/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour Surement la platine inverter... Ai le même pb et suis à la recherche d'une platine pour un Grandin LCD 20 LC 107 Merci RH
Référence(s) :
réparateur TV
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 22h09
[ ! ]
Bonjour, Idem même problème sur TV bluesky. Avez-vous résolu ce problème ? Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h02
[ ! ]
Même problèmes Mon lcd samsung LE40r86 ne s"allume plus la led rouge clignotte et on entend un tac mais pas d'image, j'ai changé 2 condo 2200 ùf et 2 1000 ùf car ils étaient gonflé mais toujours pareille. merci pour votre aide
Répondre
Réponse de boxtrash
Le 28/10/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour. Même galère, mon lcd grandin modèle LV 2209 ne s'allume plus il reste en veille et clignote en rouge/bleu. quand je veux allumé la tv l'écran reste noir. j'ai vérifié les condos ils ne sont pas gonfler si vous avez une idée le dépannage, merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 11h55
[ ! ]
Bonjour le même problème. J'ai change la carte d'alimentation. Et toujour pareil
Répondre
Réponse de delta13
Le 04/02/2015 é 18h42
[ ! ]
Le tac tac a l'allumage est signe de condensateur (s) mal en point au primaire de l'alim ( entre 47 et 100 uF 400 ou 600V ) Les condos de fortes valeurs ( + de 1000uf) sont sur le secondaire. L'arme ultime : Le séche cheveux ! Ouvrez le capot arriere du TV , repérez la platine d'alim et chauffez la au seche cheveux environ 3 à 4 mn ( la platine doit être bien chaude. Tentez un allumage du TV. S'il demarre : Condensateur(s) à remplacer. NB vous pouvez repérer le fautif en "ciblant" le chauffage qui va bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lcd grandin ne s'allume plus la veille clignotte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.15