Ma WIL10 ne s'eclenche pas

Bonjour, je vous explique mon problème quand j'allume tout s'allume, s'éteint, normal pour l'instant, je met en marche, et la le voyant 4h est allumé et fixe, mais ça ne démarre pas. Quand je met en vidange pour essayer autre chose, c'est le 9H qui est fixe et allumé! J'ai l'impression que c'est un souci au niveau de la sécurité de la porte, mais que faire ? depuis quelques temps il faut forcer pour fermer la porte ! Que dois je faire ? merci
1 réponse pour «
Ma WIL10 ne s'eclenche pas
 »
Réponse de mimi54
Le 09/09/2012 é 21h06
Bonjour commencez par remplacer votre sécurité de porte cdt michel
Référence(s) :
mimi54