670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma306 1.9 diesel demarre avec difficulter

Question de nono76 le 18/12/2011 à 18h36
Dernière réponse le 22/12/2013 à 23h53
[ ! ]
J ai une 306 1.9 diesel 260milles km et le matin elle demarre et pendant 20 seconde c est comme elle marche que sur 3 piston le moteur se secoue tres fort et apres tout vabien et a chaud rien j ai changer les bougies de prechauffage et tjrs pareil question qu est que c est,?
Répondre
3 réponses pour « 
ma306 1.9 diesel demarre avec difficulter
 »
Réponse de demeri
Le 09/07/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour, Démonte le tuyau d'injection sur le cylindre concerné, voir le débit par rapport à d'autre cylindre à froid puis à chaud. Je pense que ça pourrai venir de la pompe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 11h23
[ ! ]
Bonjour j'ai ma 306 1.9d de 95 qui demare pas bien a froid les bougie sont neuve de l'année derniere mé a chaud pas de souçi ses que le matin quand il la fait bien froid la nuit esque je pourrait savoir de quoi sa pourrait venir merci d'avance.
Répondre
Réponse de demeri
Le 22/12/2013 é 23h53
[ ! ]
Lorsqu'un moteur diésel a dû mal à démarrer le moteur à froid, les causes sont les bougies de préchauffage, même si les bougies sont neuves, ça se pourrai que la résistance est coupé. Enlève le câble alimentant les bougies et les câbles de liaison des bougies, puis de shunter ces dernières pour voir le bon état de fonctionnement des pièces " SHUNTE le pas de vis ou est fixé le câble de liaison, pas sur le corps de la bougie, s'il y a un flash cette dernière est bonne, l'inverse à la poubelle. Si les quatre sont bonnes, il faudra contrôler le temporisateur "le câble d'arrivée sur la 1ère bougie" ou le fusible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma306 1.9 diesel demarre avec difficulter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.761