Ma306 1.9 diesel demarre avec difficulter

Question de nono76 le 18/12/2011 à 18h36
J ai une 306 1.9 diesel 260milles km et le matin elle demarre et pendant 20 seconde c est comme elle marche que sur 3 piston le moteur se secoue tres fort et apres tout vabien et a chaud rien j ai changer les bougies de prechauffage et tjrs pareil question qu est que c est,?
3 réponses pour «
ma306 1.9 diesel demarre avec difficulter
 »
Réponse de demeri
Le 09/07/2012 é 20h19
Bonjour, Démonte le tuyau d'injection sur le cylindre concerné, voir le débit par rapport à d'autre cylindre à froid puis à chaud. Je pense que ça pourrai venir de la pompe.
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 11h23
Bonjour j'ai ma 306 1.9d de 95 qui demare pas bien a froid les bougie sont neuve de l'année derniere mé a chaud pas de souçi ses que le matin quand il la fait bien froid la nuit esque je pourrait savoir de quoi sa pourrait venir merci d'avance.
Réponse de demeri
Le 22/12/2013 é 23h53
Lorsqu'un moteur diésel a dû mal à démarrer le moteur à froid, les causes sont les bougies de préchauffage, même si les bougies sont neuves, ça se pourrai que la résistance est coupé. Enlève le câble alimentant les bougies et les câbles de liaison des bougies, puis de shunter ces dernières pour voir le bon état de fonctionnement des pièces " SHUNTE le pas de vis ou est fixé le câble de liaison, pas sur le corps de la bougie, s'il y a un flash cette dernière est bonne, l'inverse à la poubelle. Si les quatre sont bonnes, il faudra contrôler le temporisateur "le câble d'arrivée sur la 1ère bougie" ou le fusible.