Machine a glace italienne industrielle

Je recherche une machine pour l'afrique de l'ouest pour la vente de 100/200 glaces par jourJ'ai ciblé les 2 fabricants Grisiani /Gongly(3000 euros ) et Debref (4000 euros) pour des machines du même typeJe vis dans un pays chaud (Togo) et un double compresseur est nécessaire .Pas de possiblité de 380 volts Merci de vos conseils Jean PERRIERE
1 réponse pour «
machine a glace italienne industrielle
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h16
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Ces vendeur sont des escroc liser tout les mauvais commentaire aller plutot sur www.machines-a-glace-italienne.com
Référence(s) :
www.machines-a-glace-italienne.com