670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine BEKO qui se met en securité

Question anonyme le 11/02/2015 à 22h26
[ ! ]
Bonjour, Ma machine a laver BEKO wmb71221c que j'ai depuis 2 ans et demi, se met en sécurité depuis quelques temps (un mois apres la fin de la garantie...) Lorsque je lance un programme elle commence le lavage (le lavage n'est pas fait)et au bout de peu de temps elle passe directement au rinçage, sauf qu'il ne se fait pas non plus donc le linge est plein d'eau. je peine a ouvrir la porte étant donné qu'elle se met en sécurité le bouton annulation/fin clignote en permanence même après avoir sorti le linge plein d'eau. Les 3/4 fois ou c'est arrivé avant celle ci j'ai réussi je ne sais pas comment a la débloquer et les lavages sont repartie normalement après l'avoir débranché plusieurs jours sans y toucher mais cette fois ci elle ne veut rien savoir, je lance un cycle sans linge dedans elle se rempli d'eau et puis rien ne se passe le tambour ne tourne pas et le bouton se met sur fin directement. Nous avons vérifié les charbons qui sont ok ainsi que la courroie qui est en place. Merci a la personne qui pourra me donner des conseils. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine BEKO qui se met en securité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.84