670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Beko qui se met en "coupure d'eau"

Question de anne1973 le 20/10/2013 à 20h54
Dernière réponse le 21/10/2013 à 11h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge Beko WMB81441MC depuis 10 mois et cela fait quelques temps qu'en cours de cycle elle s'arrête en pause indiquant une coupure d'eau sur l'écran (petit robinet barré). Elle le fait au démarrage (elle met un temps fou à démarrer), puis à 30 minutes de la fin du programme, puis à 21 minutes et à 12 minutes de la fin. Chaque fois je dois appuyer sur le bouton départ/pause 1 ou 2 fois pour la faire repartir. Cela entraîne des cycles lavage très longs et je suis obligée d'être là chaque fois que je fais tourner une machine (de ce fait je ne peux pas utiliser le départ différé). Si vous savez d'où peut venir ce problème, merci de votre aide !
Répondre
2 réponses pour « 
Lave linge Beko qui se met en "coupure d'eau"
 »
Réponse de jplg
Le 21/10/2013 é 10h16
[ ! ]
BONJOUR Si ces un robinet auto forant, il est pris par du calcaire, ou un joint est placé entre le robinet et le tuyau d'eau placé dessus, si oui le passer sous l'eau. Vous ne devez pas avoir acer de débit(de pression d'eau),défaite le tuyau d'eau et mettez un seau vous ouvrez le robinet d'eau, et vérifiez qu'il coule bien avec pression. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de anne1973
Le 21/10/2013 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Et merci de votre rapide réponse. Dès que je trouve quelqu'un pour m'aider à bouger la machine, je regarderai donc le robinet d'eau alimentant la machine. Merci encore et bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Beko qui se met en "coupure d'eau"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.268