Bonjour, j ai vue que vous avez la notice de la machine a coudre electrolux 4600 je ne l ai plus suite a séparation, et j aimerais savoir si vous pourriez me l envoyez, mon email est jomarie1316@gmail.com , je vous en serez reconnaissante
Bonsoir, je ne possède plus le mode d'emploi de la machine à coudre Electrolux 4600. Je suis tombée sur un ancien message de 2011, et vous demande si vous êtes toujours en mesure de fournir le mode d'emploi de cette référence. Je vous remercie pour votre réponse. Mme Renault Michèle
Bonjour
je recherche la notice démontage pour :
Machine a coudre Electrolux KL 4600
(le moteur a griller,c'est pour le changer)
merci d'avance
millet.bruno1@gmail.com
Bonsoir, pourriez m envoyer la notice de la machine a coudre electrolux réf 4600 a l adresse mail suivante : m.renault@live.fr. je vous remercie et bonne soirée.
Bonjour a tous
Je possède une machine à coudre Electrolux 4600 depuis 25 ans et j'aimerais avoir la notice par mail et je l'imprimerai moi -même . il me manque des canettes et je ne sais pas quel modèle acheter ? Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me conseiller
Merci pour tout
cordialement
Sylviane
Bonjour ,
Je suis très intéressée par votre notice de machine Electrolux 4600
Merci beaucoup si vous pouvez m’el Faire parvenir une copie
christelle.fricotteaux@gmail.com
Cordialement
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une machine à coudre electrolux 4600 sans aucune notice. Pouvez vous svp m'envoyer une copie par mail de cette notice ? Je vous remercie infiniment !!! Lk95810@yahoo.com le l est en minuscule. Merci
Bonjour,
Je recherche moi aussi désespérément la notice de la machine à coudre Electrolux 4600.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer svp ?
Merci d'avance.
jmbfelicity@gmail.com