Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche du mode d'emploi de l'electrolux KL 4600.
Le lien sur i-motion ne fonctionne plus.
Merci de votre aide!
constgys@yahoo.fr
Bsr moi aussi j'ai acheter une machine à coudre électrolux 4600 je n'ais pas la notice car il me manques le boîtier a cannettes si vous l'avez veuillez me la faire parvenir par mail Jocelyne273@laposte.net merci meilleurs voeux pour 2020 cordialement mne Martin Jocelyne
Bsr moi aussi je suis a la recherche de la notice de ma machine à coudre électrolux 4600 que j'ai acheter d'occasion il manque des piéces merci de me la faire parvenir par mail cordialement mne Martin
Bonjour, si quelqu'un a la notice de l'electrolux 4600 je suis preneuse....
En cette période de création de masques ,j'ai ressorti cette machine a coudre de ma grand mère:
mais car il y a toujours un mais :
je n'arrive pas a créer de point zig zag
qui pourrait m'aider à la dompter???MERCIIIII d'avance
Bonjour monsieur
Ayant recuper une machine à coudre pour faire des masques et autres
J'aimerais avoir s'il est possible d'avoir la notice de ce modèle pour moi
J'espère que si vous pouvez me l'envoyer par mail
Je vous laisse mon adresse mail
Moniquechassagnon@gmail.Com
Avec mes remerciements pour votre réponse
Bonjour, je ne sais pas si vous avez toujours la notice de la machine à coudre Electrolux 4600, mais je tente ma chance.
Si vous la possédez toujours pouvez-vous me l'envoyer par mail ?
syldel1964@gmail.com
Avec mes remerciements
Bien cordialement
Sylvie
Bonjour
si vous la possédez encore, pourriez-vous m'envoyer la notice de la machine à coudre Electrolux 4600.
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Sylvie
syldel1964@gmail.com
Bonjour Jean Louis
Je viens de récupérer une machine à coudre Electrolux PK 4600, mais je ne sais pas m'en servir. (Mon ex femme le faisait pour moi jadis). Je recherche le mode d'emploi et je me demandais si vous pourriez faire quelque chose pour venir au secours d' un homme en detresse. Quoi qu'il en soit je vous remercie de tout coeur.
José Moreno