670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à coudre TURISSA FORTUNA

Question anonyme le 22/02/2016 à 12h21
Dernière réponse le 02/08/2021 à 12h31
[ ! ]
Bonjour, je recherche les courroies pour cette machine, je n'ai pas de référence. Si vous avez des adresses de fournisseurs je suis preneur. Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
machine à coudre TURISSA FORTUNA
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 é 18h48
[ ! ]
Je cherche comme vous la courroie crantée principale pour cette machine à coudre, Peut être avez vous trouvé un fournisseur. Merci de m'informer si vous avez trouvé un fournisseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir, Non je n'ai pas trouvé, j'ai laisser tomber pour le moment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 10h16
[ ! ]
Bonjour Il y a fort longtemps j'ai acheté ces courroies directement en Suisse à l'adresse indiquée sur le manuel livré avec la machine. (Très cher). Je cède la mienne. Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2021 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai des courroies, de la machine a coudre Turissa Fortuna , car j'ai aussi une Turissa Fortuna , mes le problèmes c'est comment vous faites pour l' installer sur cette machine sans coupé la courroie en deux ,"je vous parle surtout de la grande courroie " car j'ai essayer de trouver la solution démonter la machine pour voir ses entrailles , apparemment sa ma l'air bien compliquer pouvez vous m'aider , je n'ai pas son manuel d'origine ,je créer ses courroie d'origine avec mes imprimante 3D , et sa fonctionne , tester avec le petit engrenage courroie de la Fortuna , car il y a une grande et une petite courroie , la petite que j'ai pu installer entièrement "sans la coupé" et tester car facile accès ,sa fonctionne, la grande impossible d'accès sans coupé la courroie pour ensuite trouvé un system de fermeture stable et sur !, voila j'espère avoir était clair ,donc j'attend vos réactions pour qu'on puisse s'aider mutuellement et trouvé nos solutions a notre problème . cordialement "une bouteille a la mer Cybernétique " Paris.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à coudre TURISSA FORTUNA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.991