Machine à coudre TURISSA FORTUNA

Bonjour, je recherche les courroies pour cette machine, je n'ai pas de référence. Si vous avez des adresses de fournisseurs je suis preneur. Cordialement
4 réponses pour «
machine à coudre TURISSA FORTUNA
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 é 18h48
Je cherche comme vous la courroie crantée principale pour cette machine à coudre, Peut être avez vous trouvé un fournisseur. Merci de m'informer si vous avez trouvé un fournisseur
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 é 19h54
Bonsoir, Non je n'ai pas trouvé, j'ai laisser tomber pour le moment.
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 10h16
Bonjour Il y a fort longtemps j'ai acheté ces courroies directement en Suisse à l'adresse indiquée sur le manuel livré avec la machine. (Très cher). Je cède la mienne. Cdlt
Réponse anonyme
Le 02/08/2021 é 12h31
Bonjour, j'ai des courroies, de la machine a coudre Turissa Fortuna , car j'ai aussi une Turissa Fortuna , mes le problèmes c'est comment vous faites pour l' installer sur cette machine sans coupé la courroie en deux ,"je vous parle surtout de la grande courroie " car j'ai essayer de trouver la solution démonter la machine pour voir ses entrailles , apparemment sa ma l'air bien compliquer pouvez vous m'aider , je n'ai pas son manuel d'origine ,je créer ses courroie d'origine avec mes imprimante 3D , et sa fonctionne , tester avec le petit engrenage courroie de la Fortuna , car il y a une grande et une petite courroie , la petite que j'ai pu installer entièrement "sans la coupé" et tester car facile accès ,sa fonctionne, la grande impossible d'accès sans coupé la courroie pour ensuite trouvé un system de fermeture stable et sur !, voila j'espère avoir était clair ,donc j'attend vos réactions pour qu'on puisse s'aider mutuellement et trouvé nos solutions a notre problème . cordialement "une bouteille a la mer Cybernétique " Paris.