Je représente un investisseur algérien, je recherche une chaine complète d'extraction d'huile de figue de barbarie, fiche technique , prix, délai de livraison, merci
Bonjour,
Machine d extraction d huile:
Nous vendons des machines d extraction d huile(chaîne complète) pour tout type d exploitation oléagineuse,et d autres éléments vous sont proposé,comme pour la confection de jus,confiture.remplisseuse volumétrique,capsuleuse.divers prix vous sont proposés. Nous avons un contrat d exclusivité,ainsi,nous avons des prix défiant toutes concurrence.Contactez nous pour un éventuelle devis. Cordialement.
Bonjour,
svp pourriez vous me communique la presentation de votre diverses offres d'unité d'extraction d'huile d'olive, stockage et conditionnement.
Mon projet concerne l'Algérie.
merci
abdelmaghid@gmail.com
Je suis un algérien de annaba je vous un devis pour une chaine de production pour huile et confiture de figue de barbarie avec une petite formation plus des fiches techniques avec images et détailles
Je suis un algérien de annaba je vous un devis pour une chaine de production pour huile et confiture de figue de barbarie avec une petite formation plus des fiches techniques avec images et détaille
e mail :lassoued23dz@gmail.com
tel :0213771822068