Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

FIGUE DE BARBARIE CHAINE D'EXTRACTION

Question de davy88 le 07/01/2013 à 22h31
Je représente un investisseur algérien, je recherche une chaine complète d'extraction d'huile de figue de barbarie, fiche technique , prix, délai de livraison, merci
5 réponses pour «
FIGUE DE BARBARIE CHAINE D'EXTRACTION
 »
Réponse de conscencius
Le 31/05/2013 é 12h43
Bonjour, Machine d extraction d huile: Nous vendons des machines d extraction d huile(chaîne complète) pour tout type d exploitation oléagineuse,et d autres éléments vous sont proposé,comme pour la confection de jus,confiture.remplisseuse volumétrique,capsuleuse.divers prix vous sont proposés. Nous avons un contrat d exclusivité,ainsi,nous avons des prix défiant toutes concurrence.Contactez nous pour un éventuelle devis. Cordialement.
Référence(s) :
conscencius@laposte.net
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 00h28
Bonjour, svp pourriez vous me communique la presentation de votre diverses offres d'unité d'extraction d'huile d'olive, stockage et conditionnement. Mon projet concerne l'Algérie. merci abdelmaghid@gmail.com
Réponse de lassoued2
Le 30/05/2014 é 11h37
Je suis un algérien de annaba je vous un devis pour une chaine de production pour huile et confiture de figue de barbarie avec une petite formation plus des fiches techniques avec images et détailles
Réponse de lassoued2
Le 30/05/2014 é 11h39
Je suis un algérien de annaba je vous un devis pour une chaine de production pour huile et confiture de figue de barbarie avec une petite formation plus des fiches techniques avec images et détaille e mail :lassoued23dz@gmail.com tel :0213771822068
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 17h44
Je suis interesse moi aussi je suis interesse par unite d'extraction huille berbere envoyer moi devic