670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

FIGUE DE BARBARIE CHAINE D'EXTRACTION

Question de davy88 le 07/01/2013 à 22h31
Dernière réponse le 14/02/2016 à 17h44
[ ! ]
Je représente un investisseur algérien, je recherche une chaine complète d'extraction d'huile de figue de barbarie, fiche technique , prix, délai de livraison, merci
Répondre
5 réponses pour « 
FIGUE DE BARBARIE CHAINE D'EXTRACTION
 »
Réponse de conscencius
Le 31/05/2013 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, Machine d extraction d huile: Nous vendons des machines d extraction d huile(chaîne complète) pour tout type d exploitation oléagineuse,et d autres éléments vous sont proposé,comme pour la confection de jus,confiture.remplisseuse volumétrique,capsuleuse.divers prix vous sont proposés. Nous avons un contrat d exclusivité,ainsi,nous avons des prix défiant toutes concurrence.Contactez nous pour un éventuelle devis. Cordialement.
Référence(s) :
conscencius@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 00h28
[ ! ]
Bonjour, svp pourriez vous me communique la presentation de votre diverses offres d'unité d'extraction d'huile d'olive, stockage et conditionnement. Mon projet concerne l'Algérie. merci abdelmaghid@gmail.com
Répondre
Réponse de lassoued2
Le 30/05/2014 é 11h37
[ ! ]
Je suis un algérien de annaba je vous un devis pour une chaine de production pour huile et confiture de figue de barbarie avec une petite formation plus des fiches techniques avec images et détailles
Répondre
Réponse de lassoued2
Le 30/05/2014 é 11h39
[ ! ]
Je suis un algérien de annaba je vous un devis pour une chaine de production pour huile et confiture de figue de barbarie avec une petite formation plus des fiches techniques avec images et détaille e mail :lassoued23dz@gmail.com tel :0213771822068
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 17h44
[ ! ]
Je suis interesse moi aussi je suis interesse par unite d'extraction huille berbere envoyer moi devic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FIGUE DE BARBARIE CHAINE D'EXTRACTION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.474