670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lavante-séchante Indesit WIDL 126 chauffe trop

Question de jojo1950 le 02/09/2010 à 09h11
Dernière réponse le 03/09/2010 à 14h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai récupéré une machine à laver dont le propriétaire ne voulait plus car elle ne respecte pas les températures. Exemple : si programme 40° elle semble monter jusqu'à au moins 80°. Même si je sélectionne un programme froid (icône flocon de neige) elle chauffe l'eau. Cette machine n'a que 2 ans, j'aimerais trouver comment la "soigner". Quelqu'un peut-il me donner des pistes ? Merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
Lavante-séchante Indesit WIDL 126 chauffe trop
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2010 é 09h53
[ ! ]
Bonjour changez la sonde ctn. pour savoir à quoi elle ressemble: toutelectromenager"piéces" puis "thermostats et sondes" je faisais parti de ce site! a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jojo1950
Le 02/09/2010 é 11h31
[ ! ]
Merci Bernard. Je vais m'orienter dans ce sens et vous tient au courant. D'après vous, est-ce normal qu'il y ait un dysfonctionnement avec la sonde après seulement 2 ans d'utilisation ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2010 é 13h46
[ ! ]
Bonjour Celle-ci n'a pas de durée de vie déterminée:elle peut donc ne plus fonctionner dés le début de l'utilisation de l'appareil. a+Cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 15h42
[ ! ]
Peut-il s'agir dans ce cas d'un non-branchement ou mauvaise connexion de la sonde ?
Répondre
Réponse de LUC42
Le 02/09/2010 é 17h42
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme et je pense voir plutot au niveau de la resistance
Répondre
Réponse de jojo1950
Le 02/09/2010 é 20h38
[ ! ]
J'ai demandé un devis pour la sonde CTN, le site recommandé n'avait pas la pièce en stock pour cette machine. Je suis tentée de vendre la machine pour les pièces détachées !
Répondre
Réponse de LUC42
Le 02/09/2010 é 23h23
[ ! ]
J'ai trouvé la sonde sur bricomenager.com mais il n'y a pas de visuel, demain j'essaye de les contacter
Répondre
Réponse de jojo1950
Le 03/09/2010 é 14h33
[ ! ]
Je viens d'aller sur le site de bricoménager.com, je n'ai pas trouvé de sonde CTN spécifique à la machine Indesit WIDL 126. Je laisse tomber car même si j'achète une sonde rien ne dit que cela fonctionnera (sur un autre forum j'ai lu qu'il faut parfois acheter un module, une carte, etc... et que là l'intervention d'un pro est essentiel (mesure ohms, etc...). Merci à Bernard et à Luc pour leur aide. Je vais finir par acheter une autre machine...On peut en trouver entre 50 et 100 € sur le bon coin et ça sera plus rapide, enfin j'espère.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lavante-séchante Indesit WIDL 126 chauffe trop
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.265