Bonjour, j'ai récupéré une machine à laver dont le propriétaire ne voulait plus car elle ne respecte pas les températures. Exemple : si programme 40° elle semble monter jusqu'à au moins 80°. Même si je sélectionne un programme froid (icône flocon de neige) elle chauffe l'eau. Cette machine n'a que 2 ans, j'aimerais trouver comment la "soigner". Quelqu'un peut-il me donner des pistes ? Merci d'avance.
Bonjour
changez la sonde ctn.
pour savoir à quoi elle ressemble:
toutelectromenager"piéces" puis "thermostats et sondes"
je faisais parti de ce site!
a+Amicalement
Merci Bernard. Je vais m'orienter dans ce sens et vous tient au courant. D'après vous, est-ce normal qu'il y ait un dysfonctionnement avec la sonde après seulement 2 ans d'utilisation ?
J'ai demandé un devis pour la sonde CTN, le site recommandé n'avait pas la pièce en stock pour cette machine.
Je suis tentée de vendre la machine pour les pièces détachées !
Je viens d'aller sur le site de bricoménager.com, je n'ai pas trouvé de sonde CTN spécifique à la machine Indesit WIDL 126. Je laisse tomber car même si j'achète une sonde rien ne dit que cela fonctionnera (sur un autre forum j'ai lu qu'il faut parfois acheter un module, une carte, etc... et que là l'intervention d'un pro est essentiel (mesure ohms, etc...). Merci à Bernard et à Luc pour leur aide. Je vais finir par acheter une autre machine...On peut en trouver entre 50 et 100 € sur le bon coin et ça sera plus rapide, enfin j'espère.